Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Group sur Face book & MP pour les modos  (Lu 5724 fois)

01 septembre 2008 à 17:38:13
Réponse #25

dolgan

LOL un groupe sur facebook, en dehors des invitations envoyées par les membres ne devrait pas créer un afflux massif d'internautes boutonneux.  pas de craintes de ce côté là.

Des groupes il y en a des milliers, la plupart inactifs.

ça peut être intéressant pour retrouver des gens avec qui on a fait un IRL ou participé à un stage. histoire d'avoir cette personne dans sa liste de contact.

Moi j'utilise facebook surtout pour l'échange voir l'entreposage d'images. c'est pratique et rapide. J'y passe une fois par semaine en général. il me rappelle aussi l'anniversaire de mes amis  :doubleup:.

01 septembre 2008 à 18:34:47
Réponse #26

lepapat

Il y a aussi My Space ou hi5.com. Mais franchement je m'y connaît pas plus que çà  :-\

A vous de voir  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

01 septembre 2008 à 18:59:20
Réponse #27

ncome

Je continu à prendre des notes de vos commentaires afin de pouvoir mettre en place un truc béton.
J'avoue que même si je rêve de faire de la télé surement pas dans une pub pour le savon anti bouton (je rigole)
non mais que nos photos et nos vidéos ou autre qui sont des supports sérieux avec un certain travail derrière  je trouverai ca dommage que quelqu'un se l'apropri en en tirant de bénéfices c'est contre l'éthique que je souhaite à mon projet.
Merci  pour vos commentaires
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

01 septembre 2008 à 19:13:03
Réponse #28

dedenimes

Pour faire connaître Carcajou, et ainsi valoriser le travail du CEETs, que diriez-vous que chacun ici en imprime une ou deux copies, ou le grave sur un CD, et le distribue à l'association de randonneurs la plus proche de chez lui ? Tous les randonneurs ne surfent pas, ou ne connaissent pas forcement le foum MUL, ou carnets d'aventures...

Si chaque membre ici en distribue ne serait-ce qu'une copie auprès du club le plus proche, il y aura un effet boule de neige entre randonneurs, et Carcajou sera distribué de manière moins confidentielle et atteindra vraiment son but.

Pour ma part je copie Carcajou n°1 dès ce soir sur une clé USB pour l'imprimer demain au taf, et dès la prochaine réunion des associations je la communiquerait au président du club de marche.

Cordialement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //