Bonjour à tous,
J'ai testé pour vous le happy slamming vendredi aprem, sur la côte belge, ben j'ai pas aimé.
J'étais occupé à ranger du brol dans la camionnette par la porte latérale, genre ouvrir des caisses pour les écrasser, etc et j'avais donc mon spyderco en main
On m'appelle, je pivote et je vois juste un pied qui m'arrive dessus (coup de bol, j'ai pivoté du bon coté)
Je dresse mes mains pour protéger mon visage, je me retrouve assis sur le plancher, je n'ai plus le couteau en main, il me semble que je l'ai lâché sous le choc mais je le sens pendouiller par la dragonne.
Je vois un ado par terre, un autre avec son gsm et 2 autres qui n'ont pas l'air de savoir que faire
Je me relève, je tends les mains et dis "minute", je monte dans la soute, vais chercher un des frères beretta, j'allume le laser et me mets en "ready position"
et j'attends, appuyé contre la camionnette.
Le gars par terre se relève, part à cloche pied avec ses potes
fin de l'épisode
Plainte a été déposée (j'ai eu droit à un savon mais bon), le spyderco a été saisi pour les traces ADN
Ce que j'en retire :
je n'étais pas du tout prêt à cela, j'ai été surpris de chez surpris et j'ai eu énormément de chance
Je ne voyais pas arriver le pied, j'étais par terre pour le compte plutôt qu'avec juste un bleu sur joue (et une coupure à la main).
L'agression a été stoppée par le couteau, je ne sais pas ce qui a été touché ni comment, il y avait peu de sang et le gars ne criait pas.
Personne ne criait d'ailleurs, il faisait calme, vraiment atypique comme ambiance.
J'étais vraiment mal, j'ai attendu de voir ce qui allait se passer mais je me voyais mal ferrailler 4 ados
Enfin voilà...