Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: arrexien  (Lu 3183 fois)

24 août 2008 à 20:06:51
Lu 3183 fois

arrexien

Bonjour à tous

Je m'intéressais toujours par les animaux sauvages et la survie dehors. J'aime l'équitation, les promenes aux balins, la pêche et la chasse. Je suis passionante de vivre un jour (je ne sais pas où encore) le plus librement de la société économique possible. Á l'école j'ai dû participer dans les activités de l'armée jusqu'à seize ans. J'ai beaucoup voyagé pendant une année congée á 19 ans, avant de m'inscrire á l'université où j'ai étudié l'histoire, les études internationaux et la langue francaise. Pendant les voyages je suis passé le Benin, Togo, Ghana, Burkina Faso et le Mali tout seul pendant deux mois par des moyens de transports publiques. J'ai aimé cette lutte sans l'electricité et des choses si réguliere dans ma vie précendante.

Á cet instant-lá j'habite au Corrèze pour travailler et c'était tellement beau cet été. Je m'inscris ici pour m'engage dans des conversations avec des penseurs et apprendre plus. C'est trop facile pour la plupart du monde s'oublient, leurs raccines et comment nous étions arrivés là où nous sommes maintenant. Et je crois sur un tel forum qu'ici il y a que des gens preparés pour ces réalités cachés qu'on peut remarquer outre-mers. Tous que je peux vous offrir comme des conseils sont sur mes éxperiences de voyager tout seul, faire le kayak, des avis sur l'histoire, quelques armés à air comprimé, tireur à l'arc et l'arbalète. Merci et à plus tard  :)

24 août 2008 à 20:10:57
Réponse #1

vik

bienvenue Arrexien
tu est qualififié en equitation ou tu pratique juste en loisir?  :huh:
en tout cas tu n'est pas le seul cavalier ici  ;)
a+

24 août 2008 à 20:19:08
Réponse #2

lepapat

Bienvenu par mis nous  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 août 2008 à 21:54:55
Réponse #3

Mrod

Bienvenue parmi nous arrexien,
Tu te débrouille plutôt bien en français, d'où es tu originaire ?
« Modifié: 24 août 2008 à 23:13:14 par Mrod »
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

24 août 2008 à 22:41:59
Réponse #4

wolf

Á cet instant-lá j'habite au Corrèze pour travailler et c'était tellement beau cet été.

Enfin.... Bienvenu à toi sur le forum et en Correze  ;D

Tu habite où exactement? Moi je suis sur Brive  :closedeyes:
« Modifié: 24 août 2008 à 22:50:08 par wolf »
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

25 août 2008 à 10:05:27
Réponse #5

L@rsen

Bienvenue sur le forum !
L@rsen

25 août 2008 à 12:54:37
Réponse #6

arrexien

tu est qualififié en equitation ou tu pratique juste en loisir?
Non je l'aime juste, c'est un loisir pour moi!

Tu habite où exactement?

J'habite á Tulle. Des fois je dois aller au Brive et ca me souviens bien de la civilization!

d'où es tu originaire ?

Je suis né à Liverpool, mais d'origine écossais.

25 août 2008 à 13:37:32
Réponse #7

vik

ok merci  ;)

25 août 2008 à 13:52:03
Réponse #8

vz

Bienvenue à  toi !! Je lève mon verre de "T*lisker" à ton inscription sur ce forum !! :D
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

25 août 2008 à 15:38:12
Réponse #9

wolf

J'habite á Tulle. Des fois je dois aller au Brive et ca me souviens bien de la civilization!

Je bosse a Tulle  :closedeyes:
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

23 août 2009 à 11:20:16
Réponse #10

Clôtaire

Bienvenue  ;)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

23 août 2009 à 11:40:08
Réponse #11

Clôtaire

Liverpool  :love: ..
On va bien s'entendre ...
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //