Bonjour à tous
Je m'intéressais toujours par les animaux sauvages et la survie dehors. J'aime l'équitation, les promenes aux balins, la pêche et la chasse. Je suis passionante de vivre un jour (je ne sais pas où encore) le plus librement de la société économique possible. Á l'école j'ai dû participer dans les activités de l'armée jusqu'à seize ans. J'ai beaucoup voyagé pendant une année congée á 19 ans, avant de m'inscrire á l'université où j'ai étudié l'histoire, les études internationaux et la langue francaise. Pendant les voyages je suis passé le Benin, Togo, Ghana, Burkina Faso et le Mali tout seul pendant deux mois par des moyens de transports publiques. J'ai aimé cette lutte sans l'electricité et des choses si réguliere dans ma vie précendante.
Á cet instant-lá j'habite au Corrèze pour travailler et c'était tellement beau cet été. Je m'inscris ici pour m'engage dans des conversations avec des penseurs et apprendre plus. C'est trop facile pour la plupart du monde s'oublient, leurs raccines et comment nous étions arrivés là où nous sommes maintenant. Et je crois sur un tel forum qu'ici il y a que des gens preparés pour ces réalités cachés qu'on peut remarquer outre-mers. Tous que je peux vous offrir comme des conseils sont sur mes éxperiences de voyager tout seul, faire le kayak, des avis sur l'histoire, quelques armés à air comprimé, tireur à l'arc et l'arbalète. Merci et à plus tard