Salut les gars,
je pense etre vraiment dans la bonne rubrique la...

Comme je pense, qu en plus d etre amoureux de la nature, il doit y en avoir parmi vous qui aiment "jouer avec les p**tons pour avoir de belles photos", je me permets de vous lancer cet appel.
Je suis a la recherche d un telecobjectif d occas, pour un bricolage astro (pas de vis M42 ou baillonette peu importe, la marque, peu importe...), de focale comprise entre 500 et 1000 mm, et d ouverture f/d de l ordre de 5 a 7...
typiquement ce genre de couple:
- 500 mm de focale et ouverture de 5,
- 700 mm de focale et ouverture de 7,
ou encore mieux:
- 500 mm de focale et ouverture de 5...
enfin bref: un objectif catadioptrique le plus lumineux possible pour cette gamme de focale, peut importe l etat cosmetique (rayure sur les tubes ou eventuels eclats de peinture sautes...)
si vous avez ca dans vos fond de placards et que vous voulez vous en debarasser (on causera le deal entre nous par mail) ou que vous connaissez un endroit, magasin, site sur le net pouvant me revendre ca... n hesitez pas a m en parler!
Merci d avance a vous et a+,
Lambda
ps: peut etre qu il faut mettre ca dans les petites annonces, apres tout, mais comme c est pas vraiment la thematique du forum, je sais pas si c est possible... Merci a vous amis Modo pour l eventuel correction/deplacement...