Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Se laver les mains  (Lu 17799 fois)

02 avril 2010 à 16:02:16
Réponse #50

jeantroovpa

salut dit le fossoyeur ;#

en sortant un savon d'un ziplock, j'ai eu une idée pour se laver les mains avec peu de flotte,
au cas ou ca puisse servir
http://www.youtube.com/watch?v=np1dCrjT95I

ps: les explications publiques, c'est pas mon truc :down:

@lilou: il déteint le rideau de douche  ::)
sinon à part une phrase, j'ai pas de problème à l'écoute  
« Modifié: 02 avril 2010 à 22:56:04 par jeantroovpa »

02 avril 2010 à 22:21:02
Réponse #51

lilou6201

Dommage qu'on comprenne pas tout question son mais, c'est pas mal.
HS: Sympa le rideau de douche  ;#

03 avril 2010 à 17:09:36
Réponse #52

Nathan-Brithless

tans qu'on en est à l'hygiène sur le terrain,après celle des mimines, pensez à une autre toilette:celle de votre bien le plus précieux(pardon pour les oreilles prude),je veux parler du contenus de votre pantalon...
J'ai vu des mecs totalement inops après une semaine de désert,obligés de marcher comme des pingouins par la faute d'une inflamation du prépuce!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

03 avril 2010 à 20:01:30
Réponse #53

pan48

tans qu'on en est à l'hygiène sur le terrain,après celle des mimines, pensez à une autre toilette:celle de votre bien le plus précieux(pardon pour les oreilles prude),je veux parler du contenus de votre pantalon...
J'ai vu des mecs totalement inops après une semaine de désert,obligés de marcher comme des pingouins par la faute d'une inflamation du prépuce!

T'as pas pas une vidéo ;#?
Plus sérieusement,jusqu'à où peut-on laisser sa toilette intime de coté,sans risquer se genre de désagrément?

Et a propos de vidéo,effectivement c'est pas bête d'utiliser le ziplock ou on range son savon,merci!

05 avril 2010 à 11:41:25
Réponse #54

Nathan-Brithless

T'as pas pas une vidéo ;#?
Plus sérieusement,jusqu'à où peut-on laisser sa toilette intime de coté,sans risquer se genre de désagrément?

Et a propos de vidéo,effectivement c'est pas bête d'utiliser le ziplock ou on range son savon,merci!
certainement moins d'une semaine!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //