POW WOW Participants Tres bonne ambiance comme d'habitude
Grosse ouverture d'esprit pour la plus part.on peut encore et toujours mettre des tetes sur des pseudos ou bien faire de nouvelles rencontres
J'ai ainsi put rencontrer wood et fox.on doit pas s'ennuyer longtemps avec eux, bien sympa les gars. Mais aussi les autres qui sont venus de corbak au programatteur top secret(il comprendra.
Pour guillaume special merci pour sa prise en charge de ma personne j'etais aux petits oignons.merci a stephane pour avoir prit la logan mobile pour nous emmener vous voir et je sais aussi qu'il etait vraiment content de vous voir tous.Tiens pour fox et wood j'ai prit mon truc special pour rentrer, 7 heures de conduite sans cligner des yeux sans pauses ets urtout sans fatigue nnananere
Gros merci au hippi aussi
Et les autres aussi bien sur qui ont fait que l'ambiance etait au top, aucun groupe; discussion avec tous
Et aussi si celui qui prenait des renseignement sur moi sur le forum pouvait se faire connaître j'aimerais bien savoir qui c'etait dimanche
Lieu Mon dieu que c'est beau.ma premier vision du matin une branche de cerisier, une montagne avec au loin une cascade.c'est vous dire.et la douche du samedi soir dans la riviere, des vrai malade je vous dit, moi deja mi tibia c'est a peine j'appelais pas les pompiers.
Le bivouac du samedi soir c'etait une simple tuerie comme qui dirais, j'ai vu le montage du tarp, l'utilisation de la couverture de survie et de posseder un tres bon duvet sinon c'est vraiment chiant.un grand merci au manitou pour m'avoir depanner.Et uis s'endormir au son de la riviere je crois que cela n'a pas de prix
Sfs,http://survivalfightingspirit.blogspot.com/ Intervenant
Hassan eric haffray J'adore ce genre de personnage, un humor qui vraiment fait plaisir , des idées pointues dans tous les sens du terme et bon prof.
Les modules Les armes improvisées
La hassan nous a montré la pluspars des armes que l'on peut trouver dans le monde, legales et illegales
Les rames legales et dicretes
Petit cours sur les armes que l'on peut avoir sur soi dans les pays et leurs fabrication
Le voyage
Il nous a montré comment voyager dans la legalité et les moyens de ne pas etre perdu en situation qui merdoie
La chase et la traque
Cours passionnants sur les techniques de chasse et de traque d'un gibier, beaucoup d'astuce et de methodes pour retrouver des traces ou bien une personne perdue
Réalisations Fabriquations d'armes
Module sur la realisation des armes , tres rapide a mettre en place et a utiliser, sarbacane,ache,lance pierre arc etc...
Utilisation des armes
La c'est les petits plaisir.on fabrique les armes et on les utilise.on s'aperçoit que c'est tres rapide a fabriquer et globalement cela peut blesser ou tuer
Acds Les intervenants Philippe perotti
C'est tres simple ,pour moi on touche le top du top dans l'enseignement, professionnel et tres competent
Hassan
Hola je dis hola, le genre de gars avec qui j'adorerais m'entrainer, parler et travailler.ouvert d'esprit,tres critique et d'une discipline vraiment bien
Alain
Pour moi dit le suisse, j'adore sa pedagogie et la tete qu'il utilise quand il parle des armes, tres bon prof et je penses qu'il a reussi a passer les bonnes infos aux debutants
Tony lopez
Je serais pas objectif non plus, il arrive vraiment a trouver les bons mots pour passer les idées
Jean pierre
Tres bon organisateur et il a mené d'une main de maitre la gestion du week end
Les modules Main nues Ceci peux servir d'echauffement, le tout lors de l'echange a mains nues est de ne jamais tomber dans le sport.je comble un vide et bom je frappe et sort la premiere chose que j'ai sous la main
Mains nues contre couteaux L'idée pricipale est de bloquer frapper vrm et ensuite tout de suite prendre une arme, ne jamais tomber dans le combat
Couteau contre couteau La on va dire que on peux faire de l'escrime courte.le tout est de toujours faire le maximum pour rtester dans la legalité, ne pas forcement le tuer, l'angle 3 marche aussi tres bien dans les doigts
Stylo Module fort interessant car tout le monde peut avoir un stylo sur lui sans passer pour un psychopathe.L'utilisation de cet outil permet de recupere l'initiative et d'etre superieur a un main nue
Attaque de plusieurs Travail sur l'attaque par deux personnes, permet de gerer l'espace partir vite et frapper fort et precis
Gestion d'un tiers Devoir anticiper alors que nous sommes avec sa famille, blessé ou bien des gnes qui ne voient pas forcement le dnager
Porter assistance Le devoir de porter assistance a une personne en danger.ce module a lui seul permettrais de clore la moitié des fils de la survie urbaine, mise en situations, simulations .un module tres interessant
Gestion de l'emotionel A chaque fois je decouvre encore une nouvelle approche , l'instruction de l'emotionel est primordial dans la self, car c'est la premiere chose qui te frappe lors d'une agression.theme abordé sous forme de jeu et de simulation, en plus cela permet de tester ses techniques
Organisations Pour moi c'est la ou on touche carrement le professionnel.les modules s'enchaînent avec une cohérence parfaite, se completent et appuis a chaque fois le travail precedent
Module acds samedi mati , pres midi et dimanche matin dans un lieu hors cadre
Les pratiquants Premiere classe Je n'ais vraiment pas pu voir cette classe la , d'habitude je vais partout pour voir tout le monde, mais la entre hassan et pepe qui recadrent perso j'ai pas joué
Avancés De tres bon pratiquants, tous ce sont fais plaisir, j'ai pu aussi m'entrainer avec 2-3 que je voulais voir en vrai et revoir bien sur;un plaisir de bosser dans de telles conditions.et les couteaux nok sont vraiment top
bon ça c'est un premier jet, desolé pour la mise en forme je n'arrive pas a vous mettre mo cr c'est une mindmap sous mindview, si un tiers c'est comment faire.
c'etait de la bombe de balle