Équipement et matériel > Matos de survie

Une nouvelle marque de lampe : wuben

<< < (10/12) > >>

gui3gui:
La g5 est sympa mais je trouve l'interface un poil brouillon, notamment à cause de cet interrupteur coulissant qui ne propose pas de véritables crans (tout comme sur la x4).

J'aurais plus de réserves sur la g5 notamment son pivot qui me paraît moins durable que la x3.

J'aime beaucoup la x3, notamment pour l'interface simple et claire. Le pivot ne me semble pas présenter de faiblesse.
L'autre avantage est l'affichage des infos directement sur l'écran.

Ses inconvénients selon moi, l'adaptateur à trimballer, quoique la recharge par induction fonctionne parfaitement les aimants qui pourraient être plus larges (et plus puissants).

Bref, je n'ai pas d'action chez eux.

Je trouve leurs produits intéressants et originaux, mais comme relevé on dirait qu'ils manquent quelques véritables tests d'usage et de résistance.

gui3gui:
@Dutch, la mauvaise nouvelle (comme tu l'avais prédit) c'est que mon problème ne semble pas être un cas isolé :

https://www.reddit.com/r/flashlight/comments/1ordmen/wuben_x4_temporary_replacement_battery_latch/

Par contre la bonne, c'est qu'une personne a déjà modélisé le contacteur, plus qu'à trouver un maker avec une imprimante 3d.

A priori, la lampe de remplacement m'a été livré aujourd'hui. J'ai contacté la personne du sav que j'avais eu pour la e7, qui m'en a renvoyé une sans m'embêter (sachant que je n'avais pas de facture).

J'ai recontacté le sav, via l'adresse générique en passant pas facebook messenger, et là on me demande à minima les coordonnées du premier acheteur (à qui  je l'ai acheté sur vinted ou lbc). Dommage, je n'aurais pas une troisième x4 à offrir ou revendre  :D

Khee Nok:

--- Citation de: gui3gui le 01 avril 2026 à 16:39:49 ---Par contre la bonne, c'est qu'une personne a déjà modélisé le contacteur, plus qu'à trouver un maker avec une imprimante 3d.
--- Fin de citation ---

J'ai accès à une imprimante 3D pour faire des impressions en "ABS like" avec une bonne précision (0,2 mm).

gui3gui:
Salut knee, si c'est possible et si tu acceptes (contre rénumération), on peut en discuter en mp ?

Edit ; je n'ai pas relancé mais le sav m'envoie finalement également deux contacteurs suplémentaires, qui pourront être utile pour comparer avec la pièce 3d

gui3gui:
Nouvelle lampe reçue, en attendant les pièces du sav.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique