Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 30 jours sans cigarette, depuis je vapote !  (Lu 41445 fois)

31 août 2013 à 18:52:51
Réponse #100

bilbo78

Bon ! Commande passée aujourd'hui en tenant compte des conseils de Calou...
Plus qu'à attendre le colis.

02 septembre 2013 à 22:28:07
Réponse #101

Gros Calou

Bon ! Commande passée aujourd'hui en tenant compte des conseils de Calou...
Plus qu'à attendre le colis.

:doubleup:

Je poste juste les liens de confrères qui ont un mot à dire.

https://www.youtube.com/watch?v=WEHAcE6G4gU

https://www.youtube.com/watch?v=0zCCIkBJEsQ Témoignage sensible

https://www.youtube.com/watch?v=yln3XmIdsjI

https://www.youtube.com/watch?v=vuF1ehfl_gE

https://www.youtube.com/watch?v=hwowI60pOMk

Ok a long termes on ne sait pas, mais put**n pour la tueuse on sait, 4000 produits, d'on le polonium 210 qui a tué un agent du kgb à Londre dans sa tasse de thé, de l'acide cyanidrique qui a tué des millions de juifs dans les camps.

Au secours, u médecin a annoncé que c'était  le scandale sanitaire du siècle, car clairement vapoter est dangereux, mais fumer leur clopes bourrées de polonium 210, acide cyanidrique et autre 3998 produits nocifs, pas de problèmes.

Je suis à genoux là  >:(

Le pognon aura droit sur nos vies  >:(

03 septembre 2013 à 13:38:43
Réponse #102

Jeremdesecrins

Merci Gros Calou pour tes liens, c'est super intéressant  :doubleup:
un homme travesti en vaut deux ! ! !

04 septembre 2013 à 17:40:51
Réponse #103

bilbo78

Colis arrivé  :up:
Mise en route à faire et... C'est parti ! ! !
J'espère pouvoir intégrer totalement la famille des vapoteurs... et après arrêter tout simplement et définitivement. Mais j'en suis pas encore là.

04 septembre 2013 à 20:24:26
Réponse #104

Gros Calou

Colis arrivé  :up:
Mise en route à faire et... C'est parti ! ! !
J'espère pouvoir intégrer totalement la famille des vapoteurs... et après arrêter tout simplement et définitivement. Mais j'en suis pas encore là.

Dis-moi par MP ce que tu as acheté, il y a peut-être du nettoyage à faire (lubrifiant indus etc...)

;)

05 septembre 2013 à 20:16:49
Réponse #105

Gros Calou

05 septembre 2013 à 20:27:25
Réponse #106

bilbo78

05 septembre 2013 à 20:39:51
Réponse #107

Gros Calou

Lisez le HS de septembre, il est bourré d'info et de tests et analyses, qui soit disant n'existe pas  ;#

Le tabac rapporte 15 milliards d'€ à l'état, les pathologies dues au tabac coûte 50 milliards d'€ au contribuables, ce n'est pas la même caisse. Ce que ..... etc.

Pour ceux que mes .... ne veulent rien dire, contactez moi par MP, je vous ferais la traduction  ;#

05 septembre 2013 à 20:41:43
Réponse #108

Gros Calou

Merci Calou !
Je connaissais pas. Je vais voir ça.

Merci de relancer la bécane, je me bat pour les mômes, je me bat pour la santé, contactez l'Aiduce  :love: C'est la santé publique qui est en jeu  ;)

05 septembre 2013 à 20:58:00
Réponse #109

Gros Calou

J'aimerais que nos cousins voir frères Européens nous fassent un retex sur le sujet  :love:

08 septembre 2013 à 23:46:02
Réponse #110

Gros Calou

Là je vapote en reconstructible, rsst smotek, a7, agi, igo l, n'hésitez pas à me poser des questions !  ;)

15 septembre 2013 à 20:13:17
Réponse #111

Gros Calou

Sur chaque paquet à 7€ que vous achetez, vous donnez 80% de taxes ! Meme si il a besoin de sous... imaginez ce que VOUS pourrez en faire !

Ce que vous pourrez en faire est déjà vous rembourser une partie de vos impôts, la vente du tabac rapporte 15 milliards d'€ à l'état, les dépenses de santé pour les pathologies liées au tabac représente 50 milliards de dépenses. Mais ce n'est pas la même caisse, les 50 milliards, c'est nous qui les payons, pas l'état  ;)

16 septembre 2013 à 22:24:49
Réponse #112

modl

Là je vapote en reconstructible, rsst smotek, a7, agi, igo l, ;)
Ouais, j'ai une question : tu peux traduire stp ??? :D
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

19 septembre 2013 à 10:07:41
Réponse #113

fenris

par reconstructible il veut dire que ton "réservoir" de liquide ou se produit la vapeur permet d'etre reconstruit ( mèches, resistance etc) pour pouvoir faire des économies

car beaucoup de tank ( réservoir donc ) sont conçus pour être des consommables ( avec achat de résistance déjà toutes faites, certaines pièces se détériorent avec le temps, fuites qui apparaissent ).....c'est clairement pas fait pour durer...

rsst, a7, agi ne sont que des modèles de certaines marques. ;)
« Modifié: 19 septembre 2013 à 10:58:32 par fenris »
a nos chevaux, a nos femmes, a nos enclumes et a ceux qui les battent.....et par saint Georges vive la cavalerie!

19 septembre 2013 à 10:35:29
Réponse #114

leilou

Ouais, j'ai une question : tu peux traduire stp ??? :D
ahahahah tu m'enlèves les mots de la bouches :D je fais aussi partie du clan des vapoteurs depuis 1 mois !
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. (Into the Wild)

19 septembre 2013 à 22:58:05
Réponse #115

modl

OK. Merci.
J'ai pas trop de recul (2 mois sans vraies clopes), et je n'ai consommé que le premier cléaromiseur d'origine (en une seule pièce), ainsi qu'une mèche pour le moment dans le second cléaromiseur.
Changement d'ailleurs prévu pour bientôt... Faut que je vois si je ne peux pas changer seulement la mèche plutôt que le petit bidule.

20 septembre 2013 à 09:02:26
Réponse #116

fenris

faut voir le clearo...

normalement c'est changement de meche + resistance avec du fil kanthal...des tutos sur gogole existent en fonction de ton modèle.
a nos chevaux, a nos femmes, a nos enclumes et a ceux qui les battent.....et par saint Georges vive la cavalerie!

20 septembre 2013 à 14:04:46
Réponse #117

Gros Calou

21 septembre 2013 à 18:55:36
Réponse #118

modl

Je viens de comprendre. Faut que je vois si je peux bidouiller mon matériel aussi, juste pour le fun dans un premier temps !!!

21 septembre 2013 à 21:17:09
Réponse #119

Gros Calou

Je viens de comprendre. Faut que je vois si je peux bidouiller mon matériel aussi, juste pour le fun dans un premier temps !!!

Dis-moi en MP ce que tu veux bidouiller comme matos  ;)

21 septembre 2013 à 21:21:54
Réponse #120

Gros Calou

N'hésitez pas à me poser des questions en MP, je suis là pour vous  :love:

21 septembre 2013 à 21:39:39
Réponse #121

Gros Calou

Annonce de David euh ! non Genfelipe  ;#

Abonnez vous à sa chaîne https://www.youtube.com/watch?v=f2v3Ik2K-78 Vous verrez, il est objectif et ne triche pas, il fait des tutos d'enfer sur du matos, que l'on trouve en France, il est super cool, ne triche pas. C'est comme ici, put**n de Québécois  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

26 septembre 2013 à 00:50:17
Réponse #122

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

29 septembre 2013 à 20:55:57
Réponse #123

Gros Calou

Merci mon Sergio  :love:

Je complète sur le sujet de la nitrosamine Les nitrosamines , et en particulier les dérivés N-nitrosés, constituent une famille de composés chimiques extrêmement dangereux. En effet 90% des nitrosamines ont manifesté un pouvoir cancérogène sur de nombreux organes et ceci pour toutes les espèces animales testées. Et rien ne permet de penser que l'homme puisse résister à l'activité cancérogène des composés N-nitrosés. Au vu de ces résultats, plusieurs nitrosamines ont été classées cancérogènes 2A par le CIRC. Ces substances sont aussi classées cancérogènes par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

Sur une échelle de 1 à 10000, il y a 8 points sur les patches, 8.8 via cigarettes électroniques, 6480 via clopes, tueuses et autres clous à cercueil  ;)

Vous êtes libres de gérer vos vies  ;)

L'ecig est taxée à 19.6% la tueuse à 90 % voilà la cause et la vrai raison de toute cette m*rde.

13 octobre 2013 à 02:54:45
Réponse #124

datura

Salut
Les nitrosamines
es on les trouve ou à part les cigarette électroniques?
Merci de partager ton savoir

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //