Bonjour à tous, bon j'ai décidé de me remettre à participer aux forums

, je vous fait partager la vidéo de notre dernière sortie . J'avais déjà posté quelques vidéos auparavant mais mon appareil n'était HD . Bon, c'est une vidéo " ambiance "

On a fait une tente de sudation, un abris en branche de noisetier avec une bache et des draps , en faite l'effet sauna a réellement marcher, bien sur je n'ai pas fait de vidéo pendant que le sauna marchait ( l'appareil n'aurait pas aimé ^^ ) , mais en mettant des pierres ( granites ) dans le feu, puis dans le trou au centre de la tente, et en y ajoutant de l'eau, l'effet sauna est radical .
Pour ma part, j'ai fait un abris type " survie ", c'est une grande première pour moi, moi qui aimait bien le tarp .. j'ai décidé de changer de mode d'abris vers le naturel

J'espère que cette petite vidéo vous plaira, et vous montre comment a été l'abris . Ah oui ! Si je n'ai pas filmer la construction, une raison simple : la pluie ^^
On a essayé une technique vue dans ManVSWild ( non nous n'avons pas bu notre urine ) mais on s'en ait servi, car il y avait beaucoup de passage d'animaux à certains endroits,, proches du camp . Nous avons donc uriner sur ces chemins ( loin du camp ) .. et étrangement coïncidence ou non, pas un seul animal est venu , pas un .
http://www.youtube.com/watch?v=XxTWAvAhPsk