Posté par EH Et oui, c'est le printemps.
Ce week-end, je suis reparti marcher.
J'avais envie de tester des trucs encore et encore.
Comme le fait de n'utiliser qu'un sac de 38L à la place de mon 65L avec mon équipement au complet.
C'est une bonne méthode pour aller encore plus à l'essentielle.
Le problème est de trouver l'équilibre entre Peyo et David, bref être un vrai RAMBOnneur quoi

C'est parti
Les volcans et moi, une histoire d'amour.


6 ans après, encore les stigmates de la tempéte de 2000. Toujours triste de voir ça.

La nature m'étonne toujours. Un pin.

Pluie en fin de journée. Je profite de'une pause pour faire le point et établir un plan pour la nuit qui sera là dans peu de temps.
Les conditions ne sont pas vraiment bonnes à 1200m. C'est le moment de trouver un plan B
Passer une nuit sous mon poncho ?, un abris sous un pin, faire une hutte ??. la solution viendra de la lecture de la carte.
Et oui, survivre, c'est aussi utiliser le terrain au mieux

C'est reparti pour une heure de marche pour y arriver.
Desert, gris et fantômatique. Je rate la photo de 2 chevreuils que je croise

.

J'arrive à la nuit. Voici ou je vais passer la nuit. Un grotte.
Pourquoi rester à l'étroit sous mon poncho ou passer du temps à construire un abris alors qu'il y a mieux

En exclusivité pour le forum vie sauvage et survie, j'ai trouvé ou se cache Ousama Ben Ladden.

Oups, j'annonce la fin du département du puy de dôme suit à un bombardement (de précision) des ricains


Mon squat. Pas de vent, pas de pluie, température ambiante 2°. Le top quoi 8-)

Un petit feu pour réchauffer les doigts le matin. C'est toujours mieux que rien.
Il est inutile car j'ai un réchaud à alcool que je teste depuis 2 semaines.
Mais bon, je pense à l'audimat du forum. Faire survivor c'est mieux


L'aube sous la brume.

Devinez ou est le nord.


les fameuses grottes après les avoir quittés. En haut à gauche.

Le retour du soleil.

Les différents type de végétations

On the road again .... 8-)

Voilà un petit aperçu de mes 2 jours

Eric
