Posté par ste ce n est pas de la folie!!!
Au risque de choquer plusieurs personnes...
Vas y avec le cellulaire de ta mère et si y a un probleme apres une semaine (c est trop *plate* pour t est copain...et ben tu appel ta mere et tu rentre...
c est tout...
et si ca vas male...tu appraderas de tes erreurs...c est tout
vie ta vie!!!c est la tienne....mais ne la gache pas...
et comme certain me l on dit fait toi un kit de *au cas ou* avec de l eau de la nourriture et un kit de premier soins...
vas y mais tes erreure peuve te couter chair...donc fait pas le con (paffffff:la hache dans le genou...)
vie ta vie comme elle pourais etre vécu et profite s en bien...elle s acheve vite :P
moi j aime mieux de mourrir jeune en ayant tout fait de dangereux que de mourrir vieux en n ayant rien fait
Pour les membres: le chemin le plus facil est rarement le bon...l homme qui l empreunte ne ce juge pas par ce chemin,mais par sa fin et de comment il y est arriver....
pourquoi avoir peur du noire quand on ne voit rien???c est peut etre car il n y a rien

je ne te dit pas de foncer la tete premiere...ne fait pas comme moi...j ai trop de cicatrices...bien trop de mal...mais je suis encore en vie voici ma phisolophie!!!!!!
comme dans un combat ce sont les émotion qui choisis de la victoire ou de la defaite:
la haine qui mene a la violance meme,qui multipli ta force par 100, mais a une perte de control, qui entaine a ne pas se protéger et a recevoir les coup...je l ai trop appris....
bon est-ce moi ou je me suis ecarter beaucoup???
aller profiter de l instant present car il ne se representeras peut etre pas 2 fois....Aller vas y. MAIS SOUVIENT TOI CE NE SONT PAS TES ÉREURE QUI FON L HOMME QUE TU EST,MAIS LA FACON DONT TU CHOISIE D Y FAIRE FACE!!!
sur ce:choisie tes forces oublie tes faiblesses et de par cette foie tu pourras soulever des montages..
dac je sort

Ce sont les reves qui garde en vie...le reve d un jour meilleur!!!