il a beaucoup plut le deuxième jour. le reste de la semaine était magnifique mais parfois mitigé. il a pas mal plut le dernier jour et au moment du retour.
nous sommes allés a paimpont en autocar (merci à celui qui m'avait laché l'info sur le forum...

)
puis de paimpont nous avons suivis le gr37 jusqu'à barenton avec des virées dans les bois et des détours "photos".
des arrets dans les villages et les bars où je me suis rendu compte qu'il est bien moins mal vu de camper et de vivre a l'arrache qu'en ville...
nous sommes restés 2 jours au val sans retour car magnifique

MATOS : moi : un sac bergen que le manitou m'avait vendu (tres solide!) environ 20 kg au départ sur le dos. duvet d'ete, poncho, rechaud a bois sierra, firesteel, magnesium, allumettes, briquet, opinel 8, couteau multifonctions, gourde souple, micropure, pas du tout de trousses de soins (la honte

la manitou va me corriger...)
trois tshirts, 6 calecons, trois paires de chaussettes, brosse à dent,hamac, dentifrice, carte de rando, peigne, bolinos (x20), gourde simple, casseroles, barres cerealés , jumelles 20x50, appareil photo numerique etc...
mon pote: la meme chose + canne a peche, matelas gonflant, plaid polaire.
mais je me rends compte que j'avais trop de vetement de rechange car au final je n'ai jamais changé de calecons et un tshirt m'a servi de torchon. trop de nourriture aussi.