Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage avec Fred Perrin et Philippe Perotti en Belgique les 8 et 9 décembre  (Lu 29954 fois)

10 décembre 2007 à 22:45:37
Réponse #100

huskbarthai

Seul bémol, mes règles d'engagement ne m'ont pas permis de balancer de grenade à fragmentation dans l'orchestre au restau samedi soir ;D
David

là c'est bien toi qui est en train de battre la mesure avec des ptes cuillères..

non !
alors dit pas que t'as pas apprécié la chanteuse... coquin... ;)

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

11 décembre 2007 à 07:09:19
Réponse #101

bison solitaire

cool les photos, pas pu faire parti de ce périple à mon plus grand regret.
A bientôt sur un autre stage!!!

11 décembre 2007 à 08:03:32
Réponse #102

DavidManise

là c'est bien toi qui est en train de battre la mesure avec des ptes cuillères..

:lol:

Seul bémol : C'était ENTRE DEUX CHANSONS :lol:

Non, sans dec, l'orchestre était top hein.  Juste, ils avaient un trop gros ampli ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 décembre 2007 à 09:24:32
Réponse #103

fred2

bonjours
message du ranch don diego
monsieur manise
la bisone clara est en pleine crise de nerf depuis dimanche soir il serait fort aimable a vous de revenir rapidement
pas de sms pas de mail ni meme de coup de telephone
ceci est un vrai torture pour elle est nous au ranch elle pousse des cri jours est nuit pire qu"au concert de partick bruel
ceci ne peut durer nous avons deja du enterer des poulet est renover des radiateurs apres le passage d'atila and co
merci monsieur d'assurer notre survie en prenent vous responsabilité
bernardo responsable relation public du ranch don diego
« Modifié: 11 décembre 2007 à 11:24:45 par fred2 »

11 décembre 2007 à 18:58:06
Réponse #104

Patrick

bonjours
message du ranch don diego
monsieur manise
la bisone clara est en pleine crise de nerf depuis dimanche soir il serait fort aimable a vous de revenir rapidement
pas de sms pas de mail ni meme de coup de telephone
ceci est un vrai torture pour elle est nous au ranch elle pousse des cri jours est nuit pire qu"au concert de partick bruel
ceci ne peut durer nous avons deja du enterer des poulet est renover des radiateurs apres le passage d'atila and co
merci monsieur d'assurer notre survie en prenent vous responsabilité
bernardo responsable relation public du ranch don diego

:lol: :lol: :lol:

12 décembre 2007 à 19:47:47
Réponse #105

remy b

Pareil : super stage.

Fred et PP aussi efficaces que pédagogues.
La Belgium ACDS Dream Team aux petits soins : toujours là pour aider, recadrer les erreurs ou sortir une vanne pourrie...   :lol:

Mine de rien, j'ai rarement vu des stage avec autant de moniteurs à disposition.
Et donc autant de points de vues différents, d'approches complémentaires.

Et ça bosse dur.

Très bonne ambiance aussi, et toutes mes excuses pour mes difficultés avec les noms, les pseudos, et qui est qui - c'est chronique chez moi.  :-[

Je regrette de n'avor pu rester manger le soir et venir le dimanche : la prochaine fois, j'espère.

A+, donc,

Rémy
rémy b
b-sharp

12 décembre 2007 à 19:58:40
Réponse #106

Woodrunner

Si on m'accepte faudra vraiment que je m'incruste une fois dans un de ces stages,..... :)

Tout ces malades rassemblés. toutes cette testostérone accumulé est-ce que le taux de criminalité n'augmente pas quand vous êtes aussi nombreux dans une région??? ;D
« Modifié: 12 décembre 2007 à 20:07:25 par Woodrunner »
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

12 décembre 2007 à 20:05:08
Réponse #107

Patrick

Si on m'accepte faudra vraiment que je m'incruste une fois dans un de ces stages,..... :)

Tout ces malades rassemblés. toutes cette testostérone accumulé est-ce le taux de criminalité n'augemente il pas quand vous êtes aussi nombreux dans une région??? ;D
Non, au contraire Woody, je connais un gérant d'hôtel du côté de Moissy Cramayel qui respire en donnant les clés des 20 carrés (X 3 gusses) car il sait que le week end sera peinard  ;D

12 décembre 2007 à 20:11:42
Réponse #108

Woodrunner

Tu m'étonne rien que Monsieur B (même tout derrière sur la photo je le reconnais,...)suffirait à protéger la zone-verte à Bagdad,... :lol: :lol: S'est un put**n de porte-avion à lui tout seul,... ::)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

12 décembre 2007 à 21:49:34
Réponse #109

DavidManise

put**n, ouais...  Woody la prochaine fois tu pourras me tenir un peu la bisonne parce que bon.  Les poches du treillis ont pas tenu hein ;D

Allez ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 décembre 2007 à 22:23:37
Réponse #110

triptop

put**n, ouais...  Woody la prochaine fois tu pourras me tenir un peu la bisonne parce que bon.  Les poches du treillis ont pas tenu hein ;D

Allez ciao ;)

David

:ohmy: t'es si grand que ça ? 
 sinon dis moi pas que tu y es allé la tête la première  :o  :o

:glare: sont bizarres ces gens tout de même, faudra ben que j'y aille voire de plus près un jour  ;D
"Honi soit qui mal y pense !"

12 décembre 2007 à 22:28:41
Réponse #111

Rod

Tu m'étonne rien que Monsieur B (même tout derrière sur la photo je le reconnais,...)suffirait à protéger la zone-verte à Bagdad,... :lol: :lol: S'est un put**n de porte-avion à lui tout seul,... ::)
C'est clair qu'on l'aime notre Mister B... C'est même en son honneur qu'on avait choisi le Tiramisu comme dessert!  :up:

12 décembre 2007 à 22:32:39
Réponse #112

Eric Lem

Non, au contraire Woody, je connais un gérant d'hôtel du côté de Moissy Cramayel qui respire en donnant les clés des 20 carrés (X 3 gusses) car il sait que le week end sera peinard  ;D

Ca me rapelle la fois ou une bande de "zyvas" casquetteux avaient promis de revenir rendre visite à une de nos stagiaires, dans sa chambre, après une altercation dans le couloir de l'hotel...   ::)

Où encore la fois ou Rod est allé expliquer à nos voisins qu'il allait falloir tout doucement penser à la mettre en sourdine... Rod en calbute sur le pas de la porte à 3 plombes du mat' , ça à un effet appaisant... on les a plus entendus de la nuit (juste quelques claquement de dents...  ;D )

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //