Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage avec Fred Perrin et Philippe Perotti en Belgique les 8 et 9 décembre  (Lu 29907 fois)

25 octobre 2007 à 04:42:54
Lu 29907 fois

Rod

Prochain stage avec Fred Perrin et Philippe Perotti en Belgique les 8 et 9 décembre 2007

Les thèmes du stage seront:

T.A.I.M.N. (Techniques d'Action Immédiate à Mains Nues), couteau et armes improvisées

L'horaire:
Samedi toute la journée
Dimanche en matinée

Le prix du stage est de

- 60 € avant le 20 novembre, 70 € après et sur place, pour les membres A.C.D.S. et les dames
- 90 € avant le 20 novembre, 110 € après et sur place pour les autres.

Pour ceux qui ne souhaiteraient participer qu'à une seule journée:

- Samedi: 40 € pour ACDS et 60 € pour les autres.
- Dimanche: 30 € pour ACDS et 50 € pour les autres.

Le lieu:
Ranch Don Diego
Chemin du Stade 3
6960 Champ de Harre
http://www.ranchdondiego.com/

Possibilité de loger sur place:
40 € pour les deux nuits (vendredi ET samedi) avec petit-déjeuner. Il s'agit d'un gite donc les gens seront groupés dans des chambres...
Pour les acharnés, possibilité de camper pour 9 € avec douche et petit-déjeuner (je sais, pas très survivor tout ça...  ;) ;D ).
Mais attention les places sont limitées!

Le prix du stage ainsi que d'autres précisions vous seront communiqués dans les jours qui viennent.

Matériel: coquille, protection oculaire et si possible couteau en caoutchouc

Renseignements complémentaires:
acdsbelgium@gmail.com

Bien à vous,

Rod
« Modifié: 26 octobre 2007 à 01:41:30 par Rod »

25 octobre 2007 à 07:00:35
Réponse #1

SurvivalFred

Salut,

Sauf problème au boulot, j'en suis  :trash:

Hummm, Techniques de Traitement Immédiat du Bison à Mains Nues, couteau et armes improvisées, c'est ça hein ? C'est ça ?

Fred
« Modifié: 25 octobre 2007 à 07:09:56 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

25 octobre 2007 à 11:16:07
Réponse #3

kodiak

Salut,
Bon, sauf catastrophe, je devrai pouvoir me libérer,
encore quelques petits détails à régler ::)
Je vous contacte pour le de plus amples infos dés que je  peux :up: vu que je ne suis pas encore membre je me soumettrai au jugement de mes pairs
« Modifié: 25 octobre 2007 à 14:35:35 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

25 octobre 2007 à 15:55:00
Réponse #4

Mickey

:doubleup: salut rod normalemrnt je viens avec mon fils et ma femme ma fille iront se ballader a liege

:doubleup: top delire de ce revoir

25 octobre 2007 à 18:26:46
Réponse #5

Pics (Vincent.D)

Salut Rod...
Deux questions?
Est il obligatoire d'avoir une expérience en arts martiaux??
Les femmes sont elles autorisées??
D'avance,merci!
et @++
KISS

25 octobre 2007 à 18:28:56
Réponse #6

Fox

Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

25 octobre 2007 à 18:32:41
Réponse #7

Pics (Vincent.D)

:lol: :lol: :lol:
Mon épouse est infirmiere dans un service d'urgence... elle a déja vécu plusieurs agressions,et le fait qu'elle sache un peu se défendre me parrait pas mal....
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drole!!
@++
KISS

25 octobre 2007 à 18:37:33
Réponse #8

Fox

;D

Je ne doutais pas du tout de l'utilité à transformer ta cher et tendre en ACDS adict, mais comme tu le dis, soit on est des mysogynes, soit ta femme est ton arme ultime, le back-up suprème, que tu prendra avec toi au cours.

(Et surtout je suis enfermé au boulot, 2ème sous sol depuis trop longtemps, je fatigue...)
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

25 octobre 2007 à 18:48:14
Réponse #9

Pics (Vincent.D)

;D ;D Allez... attaque!!! ;D  ;D
J'imagine la scène! loll
Non,non,nous faisons elle et moi des métiers"à risques"...
Et je voulais simplement savoir si les cours étaient adaptés pour une femme où pas...
Maintenant elle va peut-être me traiter de dingue aussi!!!! :lol: :lol:
@++
KISS

25 octobre 2007 à 18:55:26
Réponse #10

LeBaron

salut
evidemment j'en suis.....du stage. Je viens avec fifille et comme convenu tu me prends une chambre pour deux, malgré ses réticences.

Donc à très bientôt.

25 octobre 2007 à 19:01:53
Réponse #11

Cynry

Y a de fortes chances que j'en sois, je confirme par mail dès que j'en sais plus.

25 octobre 2007 à 20:10:16
Réponse #12

sharky

Salut,
J'ai, moi aussi, les avants bras qui me démangent depuis quelques mois.
Je vais négocier sec avec ma nouvelle patronne pour me dégager ce WE.
Y'a-t'il des français dans la salle qui viendrait en voiture afin de faire du co-voiturage (pour partager les frais)? La mienne ne tiendra pas la route.

A+
Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

25 octobre 2007 à 21:26:06
Réponse #13

Patrick

Mon épouse est infirmiere dans un service d'urgence... elle a déja vécu plusieurs agressions,et le fait qu'elle sache un peu se défendre me parrait pas mal....
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drole!!
@++
La réaction de notre ami fox est du un peu à ta question car bien entendu tout le monde peut pratiquer ce qui est enseigné à l'ACDS et surtout ceux qui en ont le plus besoin. Après chacun travaille à son ryhtme et en fonction de ce qu'il intègre du système.

Mais nul niveau martial ou sportif n'est requis or l'autorisation médicale de base.

25 octobre 2007 à 21:41:10
Réponse #14

Pics (Vincent.D)

Pas de prob... loin de là!!
Merci patrick pour la réponse.
Très bonne nouvelle si c'est accessible à tous!!!
Et en plus madame est ok :blink:..
Je mail notre candidature...
KISS

25 octobre 2007 à 21:49:00
Réponse #15

DavidManise

Salut :)

Moi je prendrais l'option camping si possible :)  C'est plus dans mon budget :)

Par contre faudra bien planquer les bisons avant que j'arrive, ça me donne faim ces gros bifteaks ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 octobre 2007 à 22:11:05
Réponse #16

Pics (Vincent.D)

Bein, si tu viens... a quelques jours près nous aurions fait la route ensemble..(stage de rando,le 1-2...Stage avec Fred le 8-9) et si il y a de la place pour nous bienss
@++
KISS

26 octobre 2007 à 01:21:33
Réponse #17

Rod

Info... J'ai rajouté les prix du stage...

:doubleup: top delire de ce revoir
Cela me fera plaisir de te revoir aussi!

Deux questions?
Est il obligatoire d'avoir une expérience en arts martiaux??
Les femmes sont elles autorisées??
Non... Pas d'expérience préalable requise... Et en général, on essaye de faire bosser tout le monde avec tout le monde... C'est aussi un de nos objectifs.
Oui les femmes sont autorisées... ;) :lol: Les techniques ne sont pas basées sur la force surtout lorsque tu bosses avec des armes improvisées...

Baron,

c'est déjà prévu...  :up:

Moi je prendrais l'option camping si possible :)  C'est plus dans mon budget :)
Comme tu veux David... Et je n'ai pas besoin de te prévenir que l'Ardennes c'est froid en décembre...  ;D

Par contre faudra bien planquer les bisons avant que j'arrive, ça me donne faim ces gros bifteaks ;D
C'est au programme du samedi soir... ;)

Toujours dans le cadre des infos facultatives, il y aura moyen de prendre des sandwichs à midi et il y aura un menu dans les 20 à 25 € le samedi soir...

Comme d'hab, Fred amènera du matos... Et tous les participants désirant exposer leur production sont les bienvenus...

Liste provisoire (sous réserve de confirmation sur le mail de l'ADCS Belgium que Rico relève et pas moi  ;) ):

- Survival Fred
- Tony l'écureuil
- Mickey
- Le Baron et fifille
- Pics et madame
- Manitou

Bien à vous,

Rod
« Modifié: 26 octobre 2007 à 01:48:32 par Rod »

26 octobre 2007 à 06:48:47
Réponse #18

fabsah

Je serai de la partie aussi, sauf contre-ordre de Madame  ;) Je confirme "ferme" ce week-end.

2. Questions :

- Ils vendent des coquilles chez D4 ?
- Est-ce que les lunettes de protections peuvent s'adapter AU DESSUS de lunettes de vue ? Ca se vend ou, ce genre de lunettes/masque ?

fab

26 octobre 2007 à 07:45:21
Réponse #19

Patrick

Voui !

-  Est-ce que les lunettes de protections peuvent s'adapter AU DESSUS de lunettes de vue ? Ca se vend ou, ce genre de lunettes/masque ?
Je donnerai au Baron, un masque BOLE à ton intention qui permet de porter les lunettes en dessous. Tu trouves ce genre de masque de protection dans les Leroy Merlin ou autres magasins de bricolage.

26 octobre 2007 à 07:47:20
Réponse #20

Tony

Je serai de la partie aussi, sauf contre-ordre de Madame  ;) Je confirme "ferme" ce week-end.

2. Questions :

- Est-ce que les lunettes de protections peuvent s'adapter AU DESSUS de lunettes de vue ? Ca se vend ou, ce genre de lunettes/masque ?

fab

Pas de problème, tu peux aller chez D4 pour une coquille et pour les lunettes certain modèles sont adaptés pour pouvoir mettre des lunettes en dessous. Tu peux aller jetter un oeil ici, style les bollé ou oakley http://www.asmc.de/advanced_search_result.php?keywords=lunette

A+.

26 octobre 2007 à 08:56:53
Réponse #21

zoltan charles henderson

2. Questions :

fab

Oui pas de problème pour les coquilles chez D4 Alleur et le type de lunettes de protection qu'il te faut tu en trouveras chez Brico.

Je ne serai pas des vôtres, sauf changement dernière minute, mais je chasse ce week-end là à moins de 10 km du Don Diego - je peux vous apporter du sanglier pour le Grizzli  ;D

26 octobre 2007 à 09:20:41
Réponse #22

fabsah

Voui !
Je donnerai au Baron, un masque BOLE à ton intention qui permet de porter les lunettes en dessous. Tu trouves ce genre de masque de protection dans les Leroy Merlin ou autres magasins de bricolage.

Merci Pat' !

26 octobre 2007 à 11:45:28
Réponse #23

Pics (Vincent.D)

Super.... plein de beau monde!!! :doubleup:

Questions de néophyte... :-[

Que faut il avoir pour le stage??

J'ai déjà noté
Coquille
Lunette type "motocross"
???
???
Habillement?
Jogging?? Tenue de ville habituelle?? Tenue d'intervention??

Prix différent pour les membre adcs...
Comment devenir membre?

Pour le payement..
Un numéro de compte pour faire le virement..

Pour le logement....
Les réservations se font elles de façon individuelle??
Où passe-t'on par toi??

Na, ;D ;D
@+++
KISS

26 octobre 2007 à 12:07:35
Réponse #24

kodiak

Pour le logement....
Les réservations se font elles de façon individuelle??
Où passe-t'on par toi??

J'ai la même question, j'attends que MM Kodiak soit sur d'avoir son vendredi pour confirmer,
je viendrai,dans ce cas, donc avec elle et minimoi (1 an), ils iront fureter la région pendant le stage,
Vaut ils mieux passer par vous ou s'adresser au ranch  en direct? :-\
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //