Et bien effetivement un trés bon stage

Vraiment à la portée de tous, que ce soit au niveau théorique que pratique, moins physiquement exigent qu'un stage FAB, peut être, mais de bonnes techniques trés simples et trés efficaces

Perso, çà m'a réconciler avec les spray's , outils que j'avais tendance à négliger, voir carrément ignorer, là la problématique et l'utilisation sont clairement exposées et avec beaucoup de bon sens,

De même pour les conseils généraux concernant la self protection, rien de superflue et beaucoup de concret, du simple de l'eprouver, les amateurs de protegor ne seront pas en terrain inconnue et j'attend la sortie du bouquin avec impatience

N'ayant jamais suivi le stage et voulant connaitre la méthode pas à pas, j'ai trouvé plus honnête de me mettre avec le groupe des débutants; ce sont des techniques simple, mais qui néscessites d'être drillées plusieurs fois quitte à refaire un stage en niveau plus avancé, ce ne sera pas du temps de perdu

de toutes façons

Pas de super guerriers, pas de heros de superherosdesbacsasables, une bonne ambiance e studieuse, un staff présent, non franchement super stage