Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 18 ans, je suis étudiant en prépa, et j'ai un studio à Versailles.
Pas vraiment le type que vous vous attendez à voir débarquer sur ce forum, mais...
Bah voilà, j'ai envie de me tirer.
Pas longtemps, mais j'ai envie - plus que ça, c'est un réel besoin - de partir 3 jours, de me retrouver seul et marcher, penser et me sentir libre.
Ça fait maintenant 2 ans que je ne me sens pas à ma place, et que je vis dans l'imaginaire, que je crée mon propre monde de liberté, à me shooter à Into The Wild et Co, à vivre dans le rêve et non à vivre mon rêve.
Et là, je sens vraiment que j'ai besoin d'une bouffée d'oxygène, je veux transformer cette masturbation intellectuelle en action, en vécu.
Bon, maintenant que vous voyez à peu près dans quel état d'esprit je suis, se pose la question de la mise en application d'un tel projet.
Déjà, j'aimerai partir pendant les vacances de décembre. Dans la période autour du Nouvel An.
Voilà le gros problème. Marcher, ce n'est pas un problème. Me nourrir non plus. Mais quid de l'endroit où dormir ?
Voilà où je veux en venir.
Est-ce imaginable de dormir dehors dans une période aussi rude que celle-ci ? (Quand j'entends à la radio qu'un SDF est mort de froid...

). Parce que je suis prêt à enfiler plusieurs couches de vêtements, à me fabriquer des abris,... Serait-ce suffisant ?
Je suis jeune et je ne connais quasiment rien à la survie. Soit.
Mais serait-ce possible ? L'avez vous déjà fait ? Avez vous des conseils, ou bien autre chose à me proposer ?
Parce que là, j'ai vraiment besoin de me tirer, et je ne pourrai pas attendre 3 mois...
Merci d'avance pour vos réponses
Edit: - J'aurai un sac de couchage
- Bien que je sois un pied tendre, bien qu'étant jeune, bien qu'étant amateur, je suis déterminé et très volontaire concernant ce projet...