Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ballade de nathan, rencontre dans les bois.  (Lu 11326 fois)

22 juillet 2010 à 19:39:38
Réponse #50

Jérôme A

Personnellement après des années de prévention des risques professionnels et urbains, la fibre évangélique laïque est en train de m'abandonner.

Bah non fo pas  :-\ :'(
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

22 juillet 2010 à 22:56:01
Réponse #51

Bison

Tout ça, c'est parce que Nathan avait fait un feu.
S'est fait repérer à des kilomètres, comme un débutant ...
 _ _ _ _ _ _ _

Plus sérieusement ... me mettant à la place de la demoiselle :  quoi de plus rassurant qu'un feu?
Un petit feu en pleine forêt, du café qui chauffe au matin après une nuit infecte ...
Il y a bien de quoi donner sa confiance, non?

Personnellement, quand je vois en forêt la trace d'un feu, je me dis :  des hommes sont passés par ici.
Et cela ne me gêne pas, bien au contraire :  je vois la trace de mes frères dans la nature ...

C'est le sentiment que j'ai - rien à voir avec une analyse des risques ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //