Bonsoir,à vous,
jolie moment bucolique pour les deux protagonistes semble-t-il, peut-être ne faut il tous simplement pas y voir malice mais un tour du destin et un moment un peu spécial, qui c'est fait parce qu'il devait ce faire,

Nous ne sommes pas dans le secret des dieux après tout, et il est certainement difficile de retransmettre sur un forum les sentiments , les impressions, « l’alchimie » de ce genre de rencontre et en bref, ce qui a inciter Nathan a adopter ce comportement

Cependant, les interventions de Kilbith et de Belfeuil, sont parfaitement justifiée et (croyez moi, croyez moi pas) j'allais posté dans le même sens
Puisqu'on parle de protection personnelle, et bien que le comportement de la jeune femme puisse paraitre naïf, je me disais que ce lui de Nathan l'avait été tout autant, maintenant c'est juste une remarque comme çà, loin de moi l’idée de vouloir froisser Nathan

Parce qu'il est vrai que dans les premiers posts de ce fil, personne ne semble avoir relevé que cette jeune fille pouvait présenter un réelle danger,
Qu'elle puisse dissimuler une arme ou profiter du sommeil de son hôte est toujours possible, qu'elle puisse servir de diversion pour favoriser l'approche par un/des complices me paraît tout aussi probable,

Nathan, si tu me permets tu as pris le risque d'aller te baigner nu en laissant tes affaires (tes objets de valeur?) sur la berge à disposition d'une personne , fort sympathique certes, mais toutefois inconnue et encore habillée et chaussée qui aurait pu , tout aussi bien, partir en courant avec ton larfeuille et tes godasses

D’autre part tu as bu en sa compagnie, de l’alcool provenant de SA bouteille, je suis peut-être parano ( et c’est en partie mon métier) mais j’estime que c’est , là encore, un comportement à risque, le goût de la boisson pouvant dissimuler la présence d’une substance moins « innocente ».

En bref, nous avons tort de nous entêter a penser qu’une femme ne constitue pas un risque sérieux, pour un homme, elles ne sont ni pires ni meilleures que les hommes mais agissent de façons différentes.
Au final tout c’est bien terminé, et je m’en veux d’avoir, peut-être, ternie le charme de cette rencontre
Mais, après tout, ce moment n’appartiens qu’à vous ….