Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Grand Pow Wow ACDS/CEETS de la Pentecôte à Die  (Lu 29632 fois)

23 mars 2010 à 21:59:28
Réponse #25

incube42

09 avril 2010 à 09:52:53
Réponse #26

LeBaron

Salut
Un scoop de dernière minute : le beau Christophe Moussa sera présent pour nous dispenser un vrai cours de forge le mardi. :doubleup:
Pour ceux qui le peuvent, pensez à apporter un bout de ferraille genre vieille lime. ;)

09 avril 2010 à 10:10:54
Réponse #27

redemsky

Il faut avoir deja fait un stage pour venir ?
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

09 avril 2010 à 12:24:27
Réponse #28

stefalive

Salut
Un scoop de dernière minute : le beau Christophe Moussa sera présent pour nous dispenser un vrai cours de forge le mardi. :doubleup:
Pour ceux qui le peuvent, pensez à apporter un bout de ferraille genre vieille lime. ;)

Yesss!! :doubleup:
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page...

09 avril 2010 à 12:35:27
Réponse #29

guillaume

Ok ! suis là aussi  8)
Du samedi au lundi  :D...pas la pour le bonus  :(...
Mail envoyé à JP !

Job'AnNe

J'en suis aussi, mail envoyé à JP avec David en copie ;).

a+

09 avril 2010 à 19:39:38
Réponse #30

corbak

Salut,

Mail envoyé, chèque d'acompte parti.

Du samedi au mardi...  :up:

;)

Croaaaaaa

09 avril 2010 à 19:43:55
Réponse #31

Gros Calou

Rhââââ put**n j'ai pas encore une vision claire de ce que je peux avoir comme dispo  >:( JP mon ami je sais pas garde moi une place, je te confirme asap, mais je veux pas raté ça.

:love:

09 avril 2010 à 19:47:52
Réponse #32

sharky

Rhââââ put**n j'ai pas encore une vision claire de ce que je peux avoir comme dispo  >:( JP mon ami je sais pas garde moi une place, je te confirme asap, mais je veux pas raté ça.

:love:

Tu viens et puis c'est tout  ;D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

10 avril 2010 à 10:17:46
Réponse #33

LeBaron

Salut

Bon, je résume car certains semblent atteints de cécité sélective ;# ;)

Le stage se déroule durant le weekend de la Pentecôte

Samedi : self avec Philippe Perotti  (salle des fêtes de Romeyer)
Samedi soir : repas festif (sanglier et cervoise)
Dimanche : Pièges, tracking, armes improvisées, voyages à l'étranger...avec Eric Haffray (site de Val Maravel)
Dimanche soir : bivouac avec David Manise (site de Val Maravel)
Lundi : techniques de survie avec David Manise (site de Val Maravel)
Mardi : forge avec Christophe Moussa (Romeyer)
Le tarif pour l'ensemble : 200 euros
Le tarif à la journée : 80 euros
Le repas du samedi soir : 20 euros
Les casse croutes du samedi midi, dimanche midi et lundi midi : 5 euros chaque

Chèque d'arrhes de 80 euros à envoyer avant le 10 mai à:
JP Baron
ACDS
17 rue jules Ferry
77380- Combs la Ville

Pour l'hébergement :
voir office du tourisme de Die : 0475220303 (voir également leur site)
Vous pouvez aussi joindre Lucie et Jean pour un hébergement près du lieu du bivouac et survie.
0475214552 (gite)
Ne traînez pas : weekend touristique

Vérifiez la liste du matos à prendre (voir post + haut)
Sur place vente-expo de couteaux et autres joyeusetés.
Avec le chèque : nom, pseudo et email.
En tous cas, ça se présente bien: ça va être la fête.... :up:

14 avril 2010 à 20:15:43
Réponse #34

guillaume

J'en serai aussi, mail envoyé à JP (encore quelques posts à lire JP et je te renvoie un mail) :).

a+

20 avril 2010 à 09:58:24
Réponse #35

Yan

Je me permet de reposer ma question. Vous privilégiez quoi pour vos hébergement? :-[

23 avril 2010 à 09:54:17
Réponse #36

LeBaron

bonjour
Pour l'hébergement pas de recommandations spéciales. Tout dépend des goûts et des moyens de chacun.
Sont à disposition : camping, hôtels, gîtes.....
Via le site, possibilités de se regrouper en gîtes pour limiter les frais. Idem pour le voyage.

25 avril 2010 à 16:23:24
Réponse #37

shrek

Yo,
présent le dimanche et le lundi, faut que je vois pour le samedi, même problème de garde que pour le stage ACDS du 24/04.
Pour le repas du samedi soir et le bivouac du dimanche, je donne la réponse avant le 10/05 mais normalement, c'est bon  :doubleup:

Merci, merci, merci  :love:

Geoffroy
hakuna matata

05 mai 2010 à 09:59:37
Réponse #38

DavidManise

Salut à tous !

Alors plusieurs précisions importantes...

1 - CEUX QUI N'ONT PAS CONFIRME LEUR PRESENCE AUPRES DE JP, FAITES-LE SVP.  Il galère pour les réservations, les entrées, les desserts, les repas, les trucs...  SVP prenez le temps de confirmer votre présence auprès de lui sinon c'est ingérable.  Avec tous ces VIP qui pensent être les seuls à être un cas particulier, le JP s'emmerde vraiment à anticiper.  DONNEZ LUI LES INFOS SVP !!!

2 - CEUX QUI VIENNENT AU BIVOUAC LE DIMANCHE SOIR (participation libre et instruction informelle) : vous devez gérer tous seuls votre matériel (sac de couchage, tente ou tarp, etc.), votre bouffe pour le soir, et le matin !  Je ne vais pas vous loger et vous nourrir tous, c'est juste pas possible.  Donc ceux qui viennent, vous prenez votre bouffe pour deux repas, tout ce qu'il faut pour dormir dehors (temps encore froid à cette période en montagne), et vous prévoyez un peu de marche pour arriver au point de bivouac.  On se regroupera à la fin du cours dimanche, et on montera tous ensemble pour bivouaquer, et redescente le lundi matin pour la suite du cours.  

Walla ! :)

Merci de votre attention.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 mai 2010 à 12:03:41
Réponse #39

Patrick

Hélas, je viens d'avoir confirmation que je ne pourrai pas être présent. Les ceusses à qui je dois transmettre du matos (Corbak, Tony, Leif) je donne ça à Plumok.

05 mai 2010 à 14:36:12
Réponse #40

psydomos

Salut!
J'aurais vraiment aimé être de la partie. Malheureusement, mon budget de jeune diplomé sans boulot ne me permet pas de retourner dans la belle vallée de Barnave  :'(
Quoi qu'il en soit je vous souhaite un super moment tous ensemble, je serais avec vous dans l'esprit.
Bon Pow Wow à tous!
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

05 mai 2010 à 14:39:32
Réponse #41

guillaume

Hélas, je viens d'avoir confirmation que je ne pourrai pas être présent. Les ceusses à qui je dois transmettre du matos (Corbak, Tony, Leif) je donne ça à Plumok.

Tain, mais je ne vais jamais pouvoir te voir en live ! :'(

a+

05 mai 2010 à 14:42:28
Réponse #42

DavidManise

Salut à tous !

Alors plusieurs précisions importantes...

1 - CEUX QUI N'ONT PAS CONFIRME LEUR PRESENCE AUPRES DE JP, FAITES-LE SVP.  Il galère pour les réservations, les entrées, les desserts, les repas, les trucs...  SVP prenez le temps de confirmer votre présence auprès de lui sinon c'est ingérable.  Avec tous ces VIP qui pensent être les seuls à être un cas particulier, le JP s'emmerde vraiment à anticiper.  DONNEZ LUI LES INFOS SVP !!!

2 - CEUX QUI VIENNENT AU BIVOUAC LE DIMANCHE SOIR (participation libre et instruction informelle) : vous devez gérer tous seuls votre matériel (sac de couchage, tente ou tarp, etc.), votre bouffe pour le soir, et le matin !  Je ne vais pas vous loger et vous nourrir tous, c'est juste pas possible.  Donc ceux qui viennent, vous prenez votre bouffe pour deux repas, tout ce qu'il faut pour dormir dehors (temps encore froid à cette période en montagne), et vous prévoyez un peu de marche pour arriver au point de bivouac.  On se regroupera à la fin du cours dimanche, et on montera tous ensemble pour bivouaquer, et redescente le lundi matin pour la suite du cours. 

Walla ! :)

Merci de votre attention.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 mai 2010 à 14:49:47
Réponse #43

Chris-C

quoi t'aime pas le sanglier ou t'as pas envie de revoir Leif???  ;#

Salut!
J'aurais vraiment aimé être de la partie. Malheureusement, mon budget de jeune diplomé sans boulot ne me permet pas de retourner dans la belle vallée de Barnave  :'(
Quoi qu'il en soit je vous souhaite un super moment tous ensemble, je serais avec vous dans l'esprit.
Bon Pow Wow à tous!

'tin tu fais chier toi  :(

05 mai 2010 à 15:04:27
Réponse #44

Gros Calou

Yo  :)

Annoncé à JP en live au stage Vaucluse, je serais pas parmis vous  :'( Vous boirez de la cervoise tiède à notre santé  ;#

;)

08 mai 2010 à 14:31:32
Réponse #45

Gros Calou

Tain, mais je ne vais jamais pouvoir te voir en live ! :'(
a+

C'est clair ma poupoule tu loupes keke chose  :o
Bon je vais en rediscuter demain avec la mère de Thomas  >:( put**n il me reste 3 jours !

;)

08 mai 2010 à 17:38:41
Réponse #46

sharky

Bon je vais en rediscuter demain avec la mère de Thomas  >:( put**n il me reste 3 jours !

Je croise les doigts et serret les fesses pour toi  :up:
« Modifié: 08 mai 2010 à 22:42:24 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

08 mai 2010 à 19:21:40
Réponse #47

Patrick

Je croise les doigts et sert les fesses pour toi  :up:
Généreux, le Sharky  ;D

08 mai 2010 à 22:45:33
Réponse #48

sharky

Généreux, le Sharky  ;D

Plutôt tellement découragé de corriger toutes les fautes dans les mémoires d'assistants sociaux pour le DE qu'il ne se souvient plus des conjugaisons.  ;#

10 mai 2010 à 19:02:34
Réponse #49

guillaume

Salut les amis :).

Quelqu'un aurait-il un petit bout de terrain ou connaitrait-il un endroit où je pourrais planter une tente ?

Ce serait pour dormir avec Leif et Sharky.

Merci d'avance :).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //