lu
Sur le site il est question de :
1- Regular length and regular wide will fit 5 feet 9 inches and a weight of 150 pounds. The bag size is 80 inches long and 31 inches wide.
2- Regular length and wide with will fit a person 5 feet 9 inches and over 150 pounds, up to about 235 pounds. The bag length is 80 inches and the width is 34 inches.
1- le seuil de taille 1.75 cm en gros, donc pour la longueur Regular, tu avais bon, et 68 kg pour 203 cm de long et 79 cm de large
2 - jusqu'à 106 kg et 87 cm de large.
Il faut se le tenir pour dire, chez Wiggys, ca taille GRAND, parce que les Américains voient en GRAND, et ce jusqu'à 3 XL !! pour les parkas !
Avec nos poids plumes, on est considéré comme fluets..! ou alors c'est EUX qui aiment avoir de la place

T'étonnes pas, c'est tjrs le bordel avec les tailles et perso g eu moultes de vestes trop grandes, et ca prend du temps (et des achats là bas) pour avoir une bonne interprétation des tailles
Par exemple j'avais un Regular/Regular Ultralight, pour 1.78 cm et 62 kg et la longeur passait globalement bien et la largeur était nickele
Par contre pour des vestes en M, je nageais dedans alors que je ne suis pas petit....

1/ c'est un vrai problème de commander par correspondance, surtout si tu envisages d'échanger aux US, c'est possible, mais tu repars pour un tour avec un délai long, etc... (comme ca matériel a bonne réputation, ca te coutera moins cher de le revendre d'okkaz moyennant petit rabais, ce que j'ai pas mal fait...)
2/la faiblesse du dollars compense en partie ce désavantage.
Il est toutefois possible de demander 1 sac sur mesure, plus cher..
Custom bags are also available, with a 30% upcharge for additional work and materials. Digital camouflage shells are also available for an additional $20.00 cost.
un S (US) = M (EU)
un M (US) = L (EU)
et ainsi de suite