bon un p'tit retour s'impose !
oui ça s'impose parce que quand on passe un moment comme celui la, on en parle pour que d'autres aient envie, puissent, eux aussi avoir envie d'en profiter.
j'ai beaucoup lu sur la survie, tant sur le forum que dans les livres, et pourtant je n'ai pas été déçu par ce que j'ai vécu durant ce stage.
on découvre des choses, on met en pratique, on ressens... on est dans le vrai ! on arrête de le fantasmer, on le vit.
De plus on le vit dans de bonnes conditions, on joue pas les apprentis sorciers, on est encadré et on teste directement la bonne méthode, sous l'oeil attentif des moniteurs.
un grand merci à David, qui s'il a la force d'un ours et apparemment la même détermination

, est une vrai mère poule avec ses stagiaires

.
Un grand merci à Plumok, toujours prêt à donner un conseil, toujours avec le sourire et la même patience

.
après il ya le reste de l'équipe, et la aussi, une vrai réussite, pas de guerriersdelamortquitue, pas de j'veux dépassermeslimitesdansladouleuretlefroid, bref que des gens bien, simples et sympa, qui me font regretter aussi que le stage n'ait pas duré plus longtemps.
voilà ! si vous pouvez, ne vous privez pas, ça vaut vraiment le coup d'apprendre le secret de la survie

Salut