Salut les aminches
J'arrive un peu sur le tard, mais vous avez l'habitude, maintenant

. Je vais donc y aller de ma petite prose. Un week end formidable pour moi, j'en suis revenu avec le sourire la forme, moins de cernes sous les yeux et pas mal de centimètres carrés de poils en moins sur les jambes et la main gauche.

Donc un grand un merci à tout le monde, et à Pierre en Particulier pour son accueil son attention sa gentillesse et ses bonbecs.
Etant de nature bordélique, je ne vais pas me fendre d'un rapport détaillé et organisé. Simplement, y a pas à tortiller, ce forum est rempli de gens incroyables je m'en doutais, j'ai vérifié et là j'en suis sûr. Une place unique au monde, une chance, une cause pour laquelle s'activer.
Dans le désordre de priorités je relève : oui, encore une fois, les gens… Je vais pas en mettre des tartines, mais bon.
Les canoes de maximil etmijour sont vachement bien… A genoux avecune pagaie double, y a vraiment moyen de bourriner et la première impression d'instabilité estvite compensée par la sensation de pouvoir faire corps avecle bateau et comme maximil l'a montré, surement de le diriger en s'inclinant.
Le magnesium, galère sous vent je confirme, par contre le truc chimique de maximil comme truc d'urence, ça al'air hyper efficace.
Le houmous et la pâte d'amande et le pain de bellis

. Ce qui n'ont pas eu le temps d'en manger me comprennent, je suppose.
Moi j'ai redecouvert la fronde, grande passion de jeunesse, merci bellis. J'adore ça, vraiment. Au saut du lit, rien de tel pour se mettre de bonne humeur. (Par contre, pour l'atelier pêche à coté, j'avais pas réagi, mais c'est vrai que plus loin…) Contrairement à thierry la fronde j'utilise un movement vertical au par rapport au sol, et du bas vers le haut. Comme ça j'ai moins de problêmes de direction. Après il faut ajuster la hauteur du tir par rapport à la distance. Avant j'y arrivais bien. Là c'était moins bon. Je pense que tirer dans un mouvement du hait vers le bas est plus pratique pour chasser à courte distance, idem avec un mouvement de rotation horizontal par rapport au sol. Moi c'est plutôt la méthode pour shooter des légions romaines, si vous voyez ce que je veux dire.
Rappel secourisme. Alors sachez que Maximil a la pédagogie intransigeante et coup de poing, donc efficace. Je regrette de pas avoir passé mon afps (si, si, je l'ai

) avec lui. Au moins je m'en souviendrais. Après ça, j'avais dormi peut être 10 heures dans la semaine, donc une bonne injection supplémentaire serait pour moi un minimu vital.
A ce propos partir un peu reposé quand on rendez vous à sept heures du matin à une demi heure de chez soi est une bonne chose. Ca permet d'entendre le réveil. Encore mille excuses Gaelounet. Juste ça parce que sinon, avecl'enthousiasme, fatigue, pffft, évaporée.
Le Bushman de Gullaume à l'air très bien. Robuste, le concept de pouvoir le transformer en sagaie esttrès sympa et il m'a l'air bien aiguisable. Manche en métal, donc à recouvrir en cas de sortie en grand froid.
L'aiguiseur Fallkniven de Pierre !!!!!!

Alors celui là, celui là, vraiment grosse révélation.? Un truc simplicime, très efficace, compact, léger etscandinave. Je ne peut qu'être amoureux. Je me suis rué pour en acheter un direct le lendemain. Tout truc en matal plat qui traîne chez moi est devenu un danger public. (Je vais chercher le tien demain, Guillaume).
Les petites éteincelles dans les yeux de Pierrot quand on sort des lames oudes machins pour faire du feu.
Le sang froid de Riketz quand il voit un imbécile se ruer sur son bateau.
Celui de Diesel à naviguer avec un schyzophrène.
Celui de Pierre quand il se fait piquer des bonbons amoureusement choisi. Celui des autres devant une boîte vide.
Les petites îles de la Loire si jolies.
Les sables mouvants sont des quasis légendes.

Je vais lancer un sujet pour avoir plus d'infos sur ce fascinant sujet.
Tout comme Maximil, étonnement, les castors existent en France !!!!
Les fourmis rouges, j'ai eu la main recouverte en cherchant des noix. J'aurais du mettre du platain. Je l'ai pas fait car je ne sentais rien sur le moment. J'ai regretté le lundi.
Chercher des noix piedsnus : très efficace. Onles sent bien quand elles sont enterrés.
Le sursac Millet cyrano 2 : Il condense quand même pas mal. Bien mesurer l'équilibre rosée potentielle / transpiration / température ambiante avant de le mettre. Je suis quelqu'un qui transpire pas mal. et tant qu'à avoir le duvet humide, je préfère me sentir le corps aéré pendant la nuit. J'avais fait un gel psychologique avant de partir en me disant qu'il ferait froid et que j'utiliserais mon sursac. J'ai pas réfléchi et je l'ai mis. Erreur. Là c'est pas grave, mais le mécanisme de pensée estanti survie. A bosser. J'aurais pu mieux dormir. Si, si

Le fromage norvégien s'appelle du Brunost. Livraison probable début novembre pour ceux que ça interesse. Ceux que ça botte, dites le moi. Petites quantité. Ma copine n'est pas un sherpa.

En parlant de fromages, le saint nectaire de Diesel est très sympa.
Je suis toujours aussicontent de mon Helle fjelkniven, même si il n'a pas beaucoup servi, et j'ai bien flashé sur les fallkniven. Pourtantje suis pas très lame fixe, comme garçon. Vous êtes en train de ma changer les amis…

Donc, pour résumer, moi aussi j'en redemande.
Avec les mêmes, tous, et d'autres encore.
D'autres commentaire si ils me viennent demain, etaussi quelques photos.
Mon lit m'appelle.