Vous noterez au passage comment ça penche dans les virages à droite et à gauche, beuarp

Merci pour les gentils commentaires. James, ça m'étonne pas de la part de tes gamins, je les ai toujours trouvés vraiment trop forts. Cools, quoi.
Je voudrais enfin simplement remettre une toute petite couche sur les rappels à la prudence.
Je dis que n'importe quel être humain normalement constitué peut faire cette ballade, mais pour ce genre de ballade ou une autre, même faciles comme ça, il faut quand même rappeller qu'on ne se lance pas en montagne sans un strict minimum de connaissance de soi et du terrain.
Je veux dire, au strict minimum :
- le froid intense qui peut régner, ça, je pense que ce forum n'est pas le lieu où je donnerai des leçons à qui que ce soit
- la réaction d'un mec qui arrive pour la première fois de sa vie sur une pente "raide" et exposée, glissante qui plus est (m'enfin j'ai dit qu'il avait ce qu'il fallait aux pieds pour ne pas glisser). Même dans des conditions similaires (pas de difficulté technique) j'ai déjà eu à gérer des potes qui craquaient dans leur tête à cause de la vue de la pente sous eux.
- le danger d'avalanches. Savoir estimer le risque avant de se lancer en aval d'une pente, et a fortiori dessus.