Bon j'ai changer le titre comme ça je posterais tous mes bricolage ici 
Voila il y a déjà quelque temps Jebstuart a proposer de refiler deux vieux hachoirs de boucher...

Bien entendu tel le corbeau moyen je me suis jeté dessus toutes plumes dehors... Après quelques semaine j'ai réussi à me rendre jusque dans sa tanière pour les récupérer.
BOn ben je suis reparti les bras chargé de métal

outre les deux hachoirs, il m'a donné trois tètes de haches à rénové voir à modifié, noël avant l'heure quoi

. Bon je vous raconte pas la petite collection de couteau... non je vous raconte pas

Ce qui ne gatte rien au contraire c'est l'accueil chaleureux, rencontre de nos deux petites tribus respective (Moi je suis comme ça , me suis pointé avec femme et enfants

)... Bref je m'étale pas, c'est pas le sujet, mais j'ai passé un agréable moment chez Thierry.

Donc en remerciement, et c'est la moindre des choses, je m'en vais me faire un peu violence, et poster mes bricolages avec photos et explications.
En commençant par le Tomahawk, enfin la hache que je vais maltraité pour essayer d'en faire un tomahawk.

Tout d'abord une photo de la chose, pas mal d'ailleurs la chose, me suis demandé si j'allais pas la laisser tel quel... mais bon y a l'autre, alors BanzzzzaaaaïïïïïÏ

Allez hop au barbecue (vous pouvez voir un des deux hachoir ... le plus petit

)

Bon je leur ais mis un bon gros coup de chaud, et après parce que j'aime pas gâcher des bonnes braises ...