Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Couteau de camp...  (Lu 17410 fois)

28 avril 2009 à 20:28:24
Réponse #50

omega

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que je m'étais trompé de forum. Puis je vois quand même des arbres, mais avec un gros bout de métal planté dedans. C'est sur, le lancé de cure dents géant dans un arbre dont on ne se servira même pas pour se chauffer, ou faire un abris, c'est de la super vie sauvagerie :glare:

:D
ben j'ai bien essayé de le couper cet arbre... mais mon couteau n'était pas assez gros  :'(... et puis je n'avais pas mon fire steel ce jour la  :(... alors a quoi bon ?

Cyrille

30 avril 2009 à 18:27:27
Réponse #51

romrom51

salut , au vu de l'état du tranchant apres le test de l'os,une question se pose à moi: l'os est plus dur qu'un couteau ?
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

30 avril 2009 à 18:45:16
Réponse #52

Kilbith

salut , au vu de l'état du tranchant apres le test de l'os,une question se pose à moi: l'os est plus dur qu'un couteau ?

Pas nécessairement : si tu tombes dans l'eau d'une hauteur de dix mètre, tu risques de subir quelques "déformations" pourtant tu es plus "dur" que l'eau....tout dépend de l'énergie (vitesse) à l'impact.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

30 avril 2009 à 23:29:24
Réponse #53

Ghjallone

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que je m'étais trompé de forum. Puis je vois quand même des arbres, mais avec un gros bout de métal planté dedans. C'est sur, le lancé de cure dents géant dans un arbre dont on ne se servira même pas pour se chauffer, ou faire un abris, c'est de la super vie sauvagerie :glare:
je crois que l'arbre en question est crevé depuis longtemps...  ;D
au fait, l'arbre en qusetion me rapelle quelque chose...
Omega, tu aurais pas fait une review de ton parong sur NCZ il y a longtemps?
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

04 mai 2009 à 08:53:10
Réponse #54

omega

yep
effectivement mort depuis bien longtemps...  ;D

avec le parrong oui sur NCZ....

23 mai 2009 à 23:44:42
Réponse #55

chryss

moi je pense que je vais le faire découvrir a mes petit bolivien . :love:
ils ont ont déja un avant gout des bonnes lames il mon depouillé il y a peu >:(
enfin il y à du bon ils vont pouvoir comparer les lames de Tony avec la game tramontina  :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //