oép +1
15 Personnes c'est quand même déjà beaucoup sur un terrain naturel, donc autant rester discret et ne pas faire de dommage

En revanche, très bonne initiative !

Mais bon, vous pouvez faire un camp sans pelle ni râteau hein, avec ton pieds t'as juste a dégager l'endroit prévu pour le feu, faire un cercle de tentes avec l'ouverture vers celui-ci (5m ou+ d'écartements entre les tentes et le feu) ainsi c'est assez convivial pour jouer, et manger
Mais sinon, si tu n'est pas loin de chez toi, je pense pas que tu es de gros risque à encourir, néanmoins prends ton téléphone portable au cas où
Ensuite, je ne connais pas tes amis, mais je pense qu'une mise au point claire avant de s'installer me paraît indispensable (un groupe de 15 personnes a vite fait de détruire pas mal de choses en 3 jours)
-on essaye de prélever que du bois morts, donc on évite de couper et d'abimer les arbres ( pas de coup de couteau dans l'arbre, c'est courant et très stupide pour l'arbre car ça abime énormément l'aubier)
-Le feu, on n'en fait qu'un (ou en tout cas, tout les tests de feu sont sur un endroit préalablement débroussailler etc..) donc on évite de jouer avec, une tente prend vite feu
-Prudence avec les outils
Voilà pour les règles de base

Je te dis ça car j'avais fait un camping une fois avec des "potes" plutôt citadin, et quand j'en ai vu un jouant a menacer un autre avec mon leuku, j'ai commencer à gueuler, pareil pour le feu etc..
niveau alimentaire, des pâtes ou du riz c'est sympa si tu as une casserole, beaucoup de bonne bouffe vite fait en une fois (parce que bon, patates et pizza du trappeurs, je crois que tu vas le faire pour la première fois, et c'est très possible que ça rate, car un feu on dose moyennement la puissance) donc prévoyez aussi des choses simples (mais garder pizza et patates, c'est sympa de tester entre potes)
Ensuite, chocolat soluble dans de l'eau bouillante le matin (ou du café) ça le fait bien (bouffer patates matin midi et soir...

)
Mais vraiment prévoyez pâtes et Cie, sinon ton camping va vite être cata si vous avez tous le ventre vide

Donc ayez aussi des vielles casseroles pour le feu (2€ la casserole inox en grande surface) de grande contenance (1,2 & 3 litres par exemple)
Pour le couchage, regardez bien les températures! sinon des couvertures de laines c'est toujours agréable
Pour l'isolation, prenez plutôt tous des plantes mortes en-dessous de votre tente, plutôt que de couper des branches de pin pour 15
Voilà ce qui me traversait l'esprit vite fait