Je suis également très satisfait de ce couteau que j'emmène partout avec moi depuis une semaine.

Je l'ai emmené faire un tour dans les bois samedi :
La scie à superbement fait son travail. Au premier abord, j'ai trouvé qu'elle avait l'air un peu "fragile" car elle est longue et rétrécit vers le bout (la scie de mon précédent était un peu plus compacte). Mais cette impression n'a pas fait long feu. Je suis très vite arrivé à bout des branches que j'ai coupé.
J'ai été un peu embêté par les dents sur la lame pour faire un peu de sculpture, mais ce n'est pas le but premier de ce couteau, hein

Sinon, la lame en elle même coupe très très bien et ils ont eu la bonne idée de faire une partie sans dents. Et finalement pour couper du pain, c'est le top du top. Ce qui me manque le plus c'est qu'il n'y a pas de pointe sur la lame.
Les blocages sont évidement un plus autant pour la lame que pour le tournevis. Le tournevis cruciforme par contre je ne sais pas si je vais souvent l'utiliser...comme il est placé au milieu, il risque d'y avoir pas mal d'endroits inaccessibles pour l'utiliser, mais il reste le tournevis plat.
Bref, je laisse dorénavant mes autres pliants dans un tiroir, celui là est parfait pour ce que je fais autant quand je bricole à la maison que dans les bois.

(Je l'ai trouvé à Chf : 44.00, c'est apparement le prix qu'on trouve un peu partout d'après mes recherches. - Pas mal de magasins sont en rupture de stock il semble et j'ai du en visiter quelques uns avant de trouver le mien - ).
... le mien est marqué 09, je me suis quand même permis de poster dans ce fil.