J'ai faillli me pisser dessus l'autre jour,...

J'arrive au poste de commandement de la cp (c'est là qu'on envoit les blessés en "bobologie" avant de les orienter sur l'infirmerie en cas de problème grave) dans l'entré je vois une recrue qui pisse le sang en tenant son doigt en l'air, il y a du sang par terre, il a une entaille de 3-4cm à l'index et l'ordonnance de bureau et en train d'essayer de lui mettre un hansaplast minuscule pour soigner tout ça,...

Je lui demande si cela serait pas mieux d'envoyer le gars se faire recoudre à l'infirmerie, il me regarde tout perturbé et me dit: " vous croyez,...?"
Je lui dis que 3-4 points ce serait pas mal, il blémit et envoi alors le gars tout tremblant à l'infirmerie, il est 1730 les gars on crapahuté toute la journée ils attendaient le souper, je décide d'accompagner moi-même le gars un peu fébrile à l'infirmerie pour éviter qu'il passe dans les vap' dans les escaliers,...
Il y a des jours ou je me dis que certains n'ont pas eu la même enfance que moi! (nous??????)
Il y a apparement des gars qui se sont jamais entaillé un doigt de leur vie! Et qui n'ont jamais du panser le doigt d'un copain en cachette pour éviter de se faire engueuler par les parents,...