Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [TUTO] Rat des villes et couteaux des champs  (Lu 14019 fois)

05 janvier 2009 à 19:11:19
Réponse #25

raph

17 janvier 2009 à 15:02:45
Réponse #26

Lemuel

La suite (ça fait un bout de temps que c'est fini…)

Pour boucher le trou au cul, j'ai triché, j'ai utilisé du fil à soudé fondu…

Trempae dans de l'huile de lin et thérebentine mélangés.

Le voilà fini et envolé. Comme son propriétaire était pressé, il s'est passé d'étui et l'a embarqué tel quel…  :D

Je prépare le suivant : une très longue lame Anssi de 18 centimètres dont on se demande bien à quoi elle est censé servir… A la revoyure !

« Modifié: 17 janvier 2009 à 15:18:35 par Lemuel »
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

18 janvier 2009 à 10:12:57
Réponse #27

Nävis

Tu ne mets pas de martyr dans ton étui? Ou alors je n'ai pas bien vu ...
Le trempage dans le mélande huile de lin/thérébentine, c'est combien de temps. En tout cas, j'aime bien la couleur qu'à pris le bois après.

18 janvier 2009 à 14:31:02
Réponse #28

vik

Vraiment super! j'adore l'excroissance au bout du manche, ca donne envie de le prendre en main! puis pour piquer ; ca doit etre simpa!
En tout cas, super simpa!  :love:

24 janvier 2009 à 15:18:04
Réponse #29

Lemuel

Le trempage dans le mélande huile de lin/thérébentine, c'est combien de temps. En tout cas, j'aime bien la couleur qu'à pris le bois après.

48 heures pour celui là…
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //