Bonjour à tous,
Suite à un projet WE avec Guillaume et quelques échanges, l'initiative c'est confirmée pour le WE du 13/14.
La Loire étant à un niveau tout à fait raisonnable en ce moment, nous avons décidé de nous refaire un petite descente cool avec bivouac sur une ile. Maximil et Mijour seraient partants aussi

.
Il y a t'il d'autres amateurs ? ... Oui je sais, c'est un peu tard pour s'organiser mais c'est vraiment une décision de dernière minute, et qui ne remet absolument pas en cause d'autres projets éventuels comme une autre descente au printemps

.
Si ca vous tente, manifestez vous rapidement avant dimanche 7 car je suis absent la semaine prochaine ...
Donc ca se passe en Touraine du coté d'Amboise.
Rendez vous le samedi 13 en milieu de matinée à Amboise et fin début d'après midi le dimanche 14.
Je me réserve le droit de limiter le nombre de participants car j'ai très peu de temps pour m'organiser si on est nombreux (ce qui m'étonnerait vu les délais

) J'ai 4 places de disponibles dans 2 bateaux . Pour le reste l'autonomie complète est nécessaire. Si le temps est trop pourri ou la Loire en crue on annule tout !
Voili, voila avis aux amateurs !
A+
Pierre