Salut à tous !
Effectivement un WE avec la lune en éclairage ça peut être un bon plus. Randonner sur la neige de nuit éclairé par la pleine lune a un petit côté magique.
La proposition de Plumock est donc bien alléchante...
Je propose donc que le WE du 7 et 8 février soit retenu, avec un report possible en cas de vrai mauvais temps le WE suivant.Notre ami Mazzeru n'est pas non plus avare de bons plans, et il est vrai que le charme d'une nuit sous le lavvu au son du doux ronronnement du poêle à bois aurait aussi son charme... Mazzeru, connais-tu des coins sympa où nous pourrions monter l'engin sans avoir à le porter sur des kilomètres ? Sinon je peux prévoir une luge.
A programme, ce serait donc : départ le samedi vers 14 h voire 15 h pour une courte (pas trop, hein...) rando raquettes, photo "avant" suivie du montage du lavvu pendant que la gente féminine prépare la fondue

, bonne soirée ensemble, rando de nuit pour les plus motivés, et retour au chaud pour une nuit au calme dans la forêt enneigée...

Le dimanche, on pourrait pousser un peu plus loin les investigations après démontage du camp (et photos "après"

)
Lieu : l'année passée ça avait eu lieu dans le Jura, au col de la Faucille. En fonction des participants nous pourrions aussi tester les Alpes, vers chez moi, au hasard... J'ai quelques bons plans en tête.
Suggestions ? Critiques ? Allez-y !
"Inscriptions explicites" si possible ici même.
Sylvain.