Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage A.C.D.S. Belgique 2009  (Lu 28383 fois)

10 octobre 2008 à 10:57:03
Réponse #25

** Serge **

Présent !... pour le stage.

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

10 octobre 2008 à 11:05:31
Réponse #26

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 octobre 2008 à 18:13:31
Réponse #27

Eric Lem

Quel bel homme ce Sergio...  :love:

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

02 novembre 2008 à 22:59:05
Réponse #28

Rod

alors normalement je viens en famille 4 personnes et en train , il me faut juste savoir si il ya un train qui passe et qui s'arrete dans le coin?
Le train ne s'arrête pas vraiment dans le coin mais on va s'arranger pour vous véhiculer...
Arrivé à Liège Guillemins... De préférence le vendredi soir alors.

pas de nouvelles pour les prix?
Il faut qu'on se réunisse avec Rico et le Lapin pour faire le calcul... On va essayer de vous donner ça courant de la semaine.

on reserve aupres de qui, svp?
acdsbelgium(chez)gmail.com
 ;)

02 novembre 2008 à 23:06:51
Réponse #29

Rod

donc je vais voir avec le train le plus tot possible et si ça revient trop cher, il n'y auras que ma pomme.
Comme tu le sens...  ;)

05 novembre 2008 à 13:29:22
Réponse #30

Petrus

Salut,

En attendant les prix....
Les gens du Centre-Ouest (leif, sharky...et les autres) on loue un mini-bus? Voir un bus en passant par la Capitale?
A voir....

Sous-réserve d'acceptation de nos candidatures du Polit-buro de la Belgium-Team...... :-\

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

05 novembre 2008 à 13:41:00
Réponse #31

sharky

Les gens du Centre-Ouest (leif, sharky...et les autres) on loue un mini-bus?

C'est pas une mauvais idée, vais voir combien çà couterait cette engin.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

05 novembre 2008 à 16:36:33
Réponse #32

BULLYSSON

Si je me refais une société financière d'ici là je pourrai bien être de la partie...
Dieu Euro bénissez-moi !!!
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

05 novembre 2008 à 16:57:36
Réponse #33

BULLYSSON

merci jeff mais là je suis trop tendu niveau thunes, je n'aurai même pas quoi descendre sur Tours... mais une prochaine fois oui avec plaisir  ;)

05 novembre 2008 à 22:52:34
Réponse #34

Rod

En attendant les prix....
Patience, on vous promet ça pour cette semaine! ;)

Les gens du Centre-Ouest (leif, sharky...et les autres) on loue un mini-bus? Voir un bus en passant par la Capitale?
A voir....
C'est la technique qu'on a adopté maintenant... Dès qu'on est au moins 4, on loue un véhicule... Je passe par ce site:
http://www.autoeurope.fr/
On n'a jamais eu de problème et les prix sont raisonnables...

ouais c'est une bonne idée mais perso j'ai pas envi de tester la survie sur les routes en plein hiver ardennais.
C'est de l'autoroute jusqu'à 200 m du site... ;)
Et puis c'est les Ardennes pas la Sibérie! ;D

Si je me trompes on me le dit mais le train ne me semble pas mal du tout
Le train c'est bien sauf que il faut absolument qu'on véhicule les gens de Liège Guillemins jusqu'au site sinon en transport en commun c'est trop galère! Et on va avoir du mal à transporter plus de 4 à 5 personnes...

Si je me refais une société financière d'ici là je pourrai bien être de la partie...
Dieu Euro bénissez-moi !!!
Je n'envisage même pas que tu ne fasses pas partie de l'expérience mon Bully! 2 jours complets à pouvoir se raconter des conneries! Le rêve! :lol:

08 novembre 2008 à 16:28:38
Réponse #35

Eric Lem

Salut à tous,

Petit Update important.

Le prix du stage est fixé et l'un dans l'autre on est parvenus à garder plus ou moins les même tarifs que l'année dernière, à savoir:

- Membres A.C.D.S. et les dames: 60 € en prévente (date butoir encore à définir), 70 € après et sur place
- Pour les autres: 90 € en prévente (date butoir encore à définir), , 110 € après et sur place.

En ce qui concerne l'hébergement, la bonne nouvelle est que cette année on a réussit à obtenir les chambres situées à côté de la salle d'entrainement (et non pas au gite perdu dans les bois), le prix est de 50€ par personne pour les deux nuitées (nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche) + petit-déjeuners et de 30€ par personne pour la nuit du samedi au dimanche (p'tit déj compris également).

Comme la Belgique, c'est aussi le pays des grosses bouffes (et pas que des grosses baffes  ;D) on à également prévu de quoi calmer même l'apétit d'un Ours bleu affamé.
Pour la modique somme de 37,5€ on vous a négocié un menu 3 services et un forfait boisson digne de la réputation de notre royaume bien-aimé.  ;D

Vous pouvez dès à présent poser vos réservations à l'adresse: acdsbelgium [AT] gmail [point] com
Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

08 novembre 2008 à 18:44:18
Réponse #36

Patrick

08 novembre 2008 à 21:22:50
Réponse #37

Mickey

:doubleup: et une pipe de bison :o      je viens

10 novembre 2008 à 00:19:51
Réponse #38

Chester

:o Glop :blink: ça a du bon d'être une dame... :lol: je sens que je vais vous ramener une "olivia",moi...

10 novembre 2008 à 06:37:04
Réponse #39

Eric Lem

:doubleup: et une pipe de bison :o      je viens

Aaaah! la célèbre pipe de bison...
Pour la modique somme de 5€, vous aussi venez gouter au raffinement de la détente "à la belge" (pour ceux qui n'auraient pas compris la pipe de bison, c'est une spécialité apéritive du ranch... bande d'obsédés  ;) )

:o Glop :blink: ça a du bon d'être une dame... :

Et pas que pour les stages ACDS d'après ce qu'on m'a dit...  :lol:
Y aurait-il une chance que tu nous fasses l'honneur de ta présence, cher Boris?  :)

:lol: je sens que je vais vous ramener une "olivia",moi...

Tu tiens vraiment à te fâcher avec tes amies??  ;D
Ramène, ramène, ... plus on est de fous, etc...

Peace,

Eric.

10 novembre 2008 à 17:39:07
Réponse #40

BULLYSSON

Je n'envisage même pas que tu ne fasses pas partie de l'expérience mon Bully! 2 jours complets à pouvoir se raconter des conneries! Le rêve! :lol:

;D ;)   "NEUF QUAAAAAAATRE !!"....    et t'imagines bien que j'en ai des nouvelles à raconter... KURWA !!!  :lol: ;)

11 novembre 2008 à 01:13:29
Réponse #41

Rod

;D ;)   "NEUF QUAAAAAAATRE !!"....    et t'imagines bien que j'en ai des nouvelles à raconter... KURWA !!!  :lol: ;)
;) :up:

11 novembre 2008 à 11:46:34
Réponse #42

Eric Lem

Gare de Liège-Guillemins  ;)
Essaie de nous tenir au courant de l'heure d'arrivée, comme il y aura probablement plusieurs personnes à récupérer, il faut qu'on puisse s'arranger...

Au fait, je suis  :-[ j'ai pas encore répondu à ton mail.

Peace,

Eric.

11 novembre 2008 à 12:08:38
Réponse #43

def

;D
Je viendrai bien avec femme mais je ne veux pas qu'elle se fasse chier !!!
Ha l'amour!!!

Bon courage

11 novembre 2008 à 22:32:27
Réponse #44

Rod

Elle fera le stage ou elle en profitera pour faire des ballades dans le coin?

12 novembre 2008 à 18:56:10
Réponse #45

Patrick

;D
Ha l'amour!!!

Bon courage
Tu sais, celui ou celle qui se fait chier dans un stage avec ces Belges là et les autres, c'est qu'il à deux doigts du suicide au dernier stage de la dépression.

Rien que d'y assister, tu dois pouvoir écrire un bouquin.

12 novembre 2008 à 20:27:01
Réponse #46

def

Tu sais, celui ou celle qui se fait chier dans un stage avec ces Belges là et les autres, c'est qu'il à deux doigts du suicide au dernier stage de la dépression.

Tu crois pas si bien dire mon ami.
Ma femme ne pratique pas ,elle aime les ballades mais seule pas trés cool!!!!!

12 novembre 2008 à 20:56:05
Réponse #47

Eric Lem

Ma femme ne pratique pas ...

Depuis que ma douce et tendre  (:love:) à participé à un stage Senshido, je me dis que, décidément, aucune cause n'est perdue d'avance...

Même si je sais qu'elle à fait ça principalement pour me faire plaisir, c'est un message d'espoir envers ceux dont la femme semble définitivement réfractaire...  :up:
Peace,

Eric.

12 novembre 2008 à 22:39:47
Réponse #48

Rod

;) :lol:

Ma femme ne pratique pas ,elle aime les ballades mais seule pas trés cool!!!!!
Je ne sais quoi te dire... A vous de voir alors...

12 décembre 2008 à 01:41:19
Réponse #49

Rod

Petit up pour le stage... ;) :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //