Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a pas mal de sadiques en liberté.
Et pas que dans ce genre d'endroits.
le gars qui massacre les animaux non seulement se fout complètement de savoir s'il souffrent mais encore y prend plaisir. Il ne se soucie que du rendement.
Que dire... Si ce n'est que quand "on" abbat des animaux pour le "commerce", beaucoup ferme les yeux sur la cruauté du geste.
La réalité à souvent du mal à être acceptée. Le gars qui fait ça (je ne parle pas du "sadique"), on pourrait dire que... c'est son travail après tout (c'est ce qu'il nous dirait)... il fait cela depuis des années ou non, il y a un certain "mécanisme" qui c'est installé, c'est automatique. Une sorte d'habitude. Que l'homme soit sadique ou non de toutes façons.
Pas facile de rester objectif.
Un séjour comme celui que j'ai cité plus haut peut t'aider à prendre de bonnes dispositions si tu le souhaites... 
Je ne le souhaite pas. Tu aimerais que je soit végétarienne ?
Si j'en crois ta phrase "
t'aider à prendres de bonnes dispositions" et ton smiley très étonné, cela signifie que le fait que j'aime la viande fait de moi une mauvaise personne et que je suis dans de mauvaises conditions ?
Les mauvais traitements, qu'est ce je peux y faire après tout ? Rien. Je ne peux rien changer à cela. On parle tous des mauvaises conditions de vie de certains animaux ou de leur mise à mort mais comment peut-on changer les mentalités ? Y'as des cons partout, beaucoup trop d'ailleurs... Là, je dis mon avis sur cette vidéo, mais c'est clair que finalement, à part du bla bla, je ne fais rien d'autre. Et je ne peux rien faire d'autre que donner mon opinion.
On peut évoquer également le fait que certains animaux de ferme se voient injecté des hormones ou d'autres produits pour "accélerer" l'entrée en chaleur de la femelle, le cycle naturel n'est donc pas respecté. Ou encore, le fait que certains animaux sont importés et les conditions de transports ne sont pas convenables.
Il est vrai que l'on plaint tous ces pauvres bètes et que l'on fustige les méchants si je puis dire. Ce n'est pas pour autant que l'on arrêtera de bouffer de la viande : vous, moi et les autres...
Personne n'est blanc comme neige. Mais j'espère simplement qu'au yeux de certains que, le fait de manger de la viande ne soit pas un drame.
Tu es végétatien Pierrot ? (simple question...)