Trop d'hygène ce n'est pas le top non plus, notre organisme à besoin d'être exposé aux germes pour entrainer son système immunitaire. J'ai un amis aui est à fond dans l'hygiène, c'est l'enfer, parfois je le batterais à coup de barre à mine (j'exagère à peine). j'ai fais du camping une fois avec lui (un camping de beaufs on s'entend avec douche et campingcar grand luxe et concours de T-shirt mouillé), plus jamais !
Le gars est une vraie minette et se plain tout le temps, j'ai du sable dans mes chausures mes pieds sont irrités, j'ai du sable dans mon duvet, la grille du BBQ n'est pas propres, tu ne dvrais pas remuer le plat de nouille avec un bout de bois.
Moi je dis m*rde !! put**n j'ai fais 5 jours de conoé sans pouvoir pouvoir me laver, sans pouvoir me changer, avec de la pluie tous les jours, des chiotes plus que rudimentaires (au moins il y en avait) et j'ai jamais été malade, j'étais juste puant après ça et je sentais le feu de bois mais j'étais HEUREUX. Les maniques de l'hygiène me cassent les bonbons.
Bon j'admets que de mon coté je suis assez du genre extrème dans le sens inverse un peu truie sur les bords mais quand même...