Je te remercie chez modérateur de nous remettre dans le droit chemin.
Effectivement on peux qualifier une information en rapport, indirect, mais en rapport comme du bruit, du brassage de vent.
Merci de nous rappeler que l'usage d'un objet et du choix du respect-transgression d'un texte législatif est infine entièrement un choix personnel à faire en son âme et conscience.
Et effectivement, clarifier la situation sur la législation en vigueur [edit]en France[/edit] pour un objet plébiscité à tort ou à raison par de très nombreuses personnes peut-être considéré comme intéressant. En particulier quand on parle de port d'arme qui peux théoriquement amener à certaines conséquences désagréables, notamment au niveau détention d'arme à feu, accès à certains métiers etc.
A aucun moment je ne crois avoir faire de "morale législative", tout au plus essayé d'y voir plus clair sur ce que chaque citoyen [edit]français[/edit] est censé et connaître et respecter. Quand on est sur un forum à lecture ouverte à tous, ca me parait indispensable.
J'ai d'ailleurs effacé une note dans mon dernier post sur le décalage entre la loi et son application. Parce que cela déviait et était à mon sens inutile.
Il y a de nombreux sujets sur le respect ou non de la législation [edit]française toujours[/edit], notamment en matière de port de couteau, spray ou autre ; de la responsabilité individuelle et in fine du
choix personnel à faire
en connaissance de cause.
Flocon, ni froissé ni choqué
euh si je puis me permettre, on s'éloigne du fil, on fait du bruit, on brasse du vent !!!
la question primaire était " ou le trouver, le key defender asp........"
-donc regarde sur le site asp selon ton pays ôu tu reside peut etre que tu as un revendeur
-apres tu en fais ce que tu veux s'il y a achat........
-pour le côté législatif de l'objet.........., certe c'est interressant, mais comme je pense que tout le monde se balade avec un couteau dans la poche ou le sac, le côté morale législative est un peu superflue
desolé d'avoir choquer, froisser la population du site
bye
arnaud