Fonction recherche indisponible

Démarré par Hurricane, 05 Juin 2015 à 01:35:13

Hurricane

Bonjour,

je voudrait m'acheter une petite boussole de rando, et pour ce faire je cherche des infos sur les modeles. Quand j'utilise la fonction recherche, un message d'erreur apparait : Vous n'êtes pas autorisé à rechercher des messages dans cette section.

pourriez vous m'aider à identifier le problème ?  :(

Merci.
"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

Luc

Hurricane

bushiben

Je recherchais une info sur une polaire à poil long dont on à parlé sur le fofo il y a quelques années déjà (peut être une HH si ça dit quelque chose à quelqu'un), et la fonction recherche me joue le même tour, donc je vais prendre également mon mal en patience. ;D
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

Patapon

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

bushiben

Non pas du tout, c'était pas en laine mérinos, et elle avait vraiment de long poils..... ;D
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.

Patapon

Yo,

Je viens de trouver la vrai commande google pour lancer une recherche ciblée sur le forum:

[mot clef] site:www.davidmanise.com

tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

Mahnu

Hurricane

bushiben