Nouvelle fournée de Sachems.

Démarré par ** Serge **, 10 Septembre 2014 à 16:54:44

** Serge **


Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légéreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire.

Pierre Dac

" Parce qu'ils ont suffisamment (dé)montré qu'ils avaient trop de temps libres en le passant utilement en ces lieux, car ils ont régulièrement choisi d'initier une production de signal plutôt que de bruit, et comme ils ont attiré l'attention de toutes et de tous en certains lieux discrets où trainent d'autres membres du forum qui disposent de moins de temps libres mais bien d'une faculté opportuniste de se décharger de la sale job  ;#, c'est avec joie et délectation que nous informons la population que les sieurs   Phil67, Aleksi, Musher, Fry et Azur sont élevés au rang glorieux et complètement honorifique de Sachems. Que la paix soit sur eux, hommes de bonne volonté. "

Pour le Gros, les concierges, shamen et shawoman reconnaissants.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Karto

Comme ça ils ont pas la pression.
Merci à vous, nouveaux Sachems !  :up:

sanguinarius


Pouçot

Yeah, mérité, pour chacun d'entre eux.
Une superbe fournée, m'est avis.  :)

gmaz87

C'est mérité et de plus faut penser à la relève, c'est qu'on se fait vieux  ;#
Félicitations aux heureux promus!!!
A+
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité


bilbo78

Félicitations aux pauvres victimes nouveaux sachems. J'apprécie (et je ne dois pas être le seul) beaucoup leurs interventions. C'est bien mérité, messieurs !  :doubleup:

PS : Il faut vous vouvoyer, maintenant ? ? ;#

Outdoorsman

Félicitations à vous.
Voilà une belle fournée avec des spécialistes en plusieurs domaines, la qualité du signal étant le dénominateur commun.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

b@s


Nävis

Félicitation à toute l'équipe des nouveaux sachems, et merci de contribuer à la corvée de bois pour entretenir le feu commun.
:love:

Desastre


Sotret


scalouk

Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

Espadon

Pas mieux ! Bienvenue au Club des Casses c*u!lles !
"Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient." (Confucius)

Tompouss

Bravo a eux  :up: et merci pour vos diverses interventions  :doubleup:
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

Enid

"Personne n'interdit à qui que ce soit de vivre sa vie comme un voyage ou comme autre chose qu'il se choisit. Y'a des contraintes, mais elles sont quand-même vachement larges. Faut juste pas avoir l'ambition de prouver à belle-maman qu'on est sain d'esprit." Karto

Ancien pseudo : lourse

Axiome


pommeau

"La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie"
Lucius Annaeus Seneca

Bomby

Bravo, et merci à chacun de ces nouveaux Sachems pour les utiles contributions déjà apportées !

jeanmi


Zoreille


ensuquet


lambda

Bravo à vous tous les gars... :)  :doubleup:

C'est plus que mérité...  :love:

à+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

philippe12

Félicitation à toute l'équipe des nouveaux sachems,
:bienmal:
la joie est dans vos valeurs, ..contenez vous , soyez contents et conscients .. c'est cela la joie

Pouçot

Je tiens à signaler qu'aucun d'entre eux n'est intervenu sur le topic.
Belle fournée, certes, mais fournée snob.


Le seul qui soit excusé de son snobisme, c'est Aleksi, il doit être en train de traverser l'Atlantique à la nage les bras liés, ou de chasser la licorne en Asie, à l'heure ou j'écris ces mots.  :closedeyes:


:nana: