Informatique - Computrace – Le mouchard universel présent sur les PC, Mac et appareils Android

Démarré par Djeep, 20 Mai 2014 à 17:32:49

Djeep

Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

psydomos

Ah ben tiens donc!

Et puis la carte de répartition du truc sur le lien que tu donnes est très intéressante aussi en passant. Il faudrait pouvoir la croiser avec les ventes d'ordi sur cette période pour que ce soit plus pertinent par contre

Une seule solution, retourner à notre bon viel amiga d'antan lol
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

Nahu


[TROLL ON]BOOOHHH... ils sont forts quand même quand il s'agit de nous la coller profond...
Mais tout cela bien sûr c'est pour notre sécurité non?
[TROLL OFF]

>:( >:(
Donc si on parle d'un composant dans la Carte mère, cela doit aussi toucher les pc montés à la maison...

onc roger

Citation
Donc si on parle d'un composant dans la Carte mère, cela doit aussi toucher les pc montés à la maison...

Si je comprends bien il s'agit d'une fonction installée dans la mémoire du BIOS par, ou à la demande, du client (fabricant du pc) et elle n'est pas (enfin pas obligatoirement ...)  implémentée d'office par les fabricants de carte mère.

En tout cas je n'en ai pas trouvé de trace dans un PC monté par moi il y a quelques semaines