Les patches velcro du CEETS sont arrivés ! :)

Démarré par DavidManise, 20 Février 2013 à 14:28:41

DavidManise

Les patches velcro du CEETS sont arrivés ! :)

5€ pièce. Tarif dégressif à partir de 4.

Formulaire de commande ici : https://docs.google.com/forms/d/1KmewQpQJyl1J65b8LFHOE2GF8vQdebDEa1dU3zQWqK0/viewform#start=invite

Go go goooo ;#

David :)
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Fharfang

psydomos

Cool!

Et un merci particulier pour les frais de port tous doux pour ceux qui habitent loin, vive le CEETS!

A+
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

DavidManise

Oui en même temps c'est pas cher payé pour faire de la pub à l'international ;#

;)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

bilbo78

jeanmi

Et hoppla un p'tit coup de pub en Alsace du Nord.  ;)

Luffy

"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

Gros Calou

A défaut je t'envoi un chèque grand, mais le lien vers l'adresse Paypal est off pour moi et certainement pour le reste du monde  ;)  :love:

emco

Citation de: Gros Calou le 20 Février 2013 à 19:32:19
A défaut je t'envoi un chèque grand, mais le lien vers l'adresse Paypal est off pour moi et certainement pour le reste du monde  ;)  :love:

Je viens de faire un virement paypal, ça à l'air d'avoir fonctionné.

Ulf

Melkor

Gros Calou

Ben moi ça marche pas  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( Encul*de provider de con* de fils de put*  ;#

Désolé, ça me fais du bien  ;# ;# ;#

Bon je t'envoi un chéquos ma poupoule  :love:

Phil dehors

Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

Vincent

Commandé , Payé (par paypal hier pas de soucis mais en ce moment Paypal a quelques faiblesses Calou... je ne saurais te dire pourquoi mais ca arrive pas mal en ce moment)

histoire de donner un petit coup de pouce au CEETS ! Merci d'avoir mis ces patches a disposition des profanes ^^

Vincent

Bois San

Payé hier soir par paypal (sans problème de mon coté)
carpe diem

mrfroggy

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l'heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l'avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

bilbo78

Ouarf... J'étais pas revenu sur le fil...
A priori mon règlement Paypal a bien fonctionné aussi.

DavidManise

krassus71

bushiben

- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

DavidManise

VOili.

Y'a deux salves d'enveloppes qui sont parties...  :)

Postez nous une petite photo quand vous les aurez reçues, histoire qu'on voie ce que ça donne  :)

La suite demain.  Là j'en au trop marre de coller ces put**n d'enveloppes LOL

David

L'Yéti

Citation de: DavidManise le 21 Février 2013 à 16:35:22
La suite demain.  Là j'en au trop marre de coller ces put**n d'enveloppes LOL
C'est la rançon du succès  ;D

Commande passée aussi... ça fera une enveloppe de plus !

A+
L'Yéti.