Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Lambda

Démarré par lambda, 16 Avril 2007 à 14:05:51

lambda

Salut a vous,

J ai decouvert ce chouette forum par le biais de visites d une succession de forums...
Tout d abord, felicitation pour la richesse de son compte tenu et la belle ambiance qu il y regne!

Je m interesse a l artisanat, coutellerie, travail du cuir et du bois, et aux activites d exterieur... Quand je peux, je m evade du coin ou j habite: Hollande, La Haye, pour retourner chez moi, dans la campagne du Sud Ouest France (Les Landes) pour me ressourcer...

Je suis passionne par les pays nordiques, j ai pu faire de la crapahute dans le nord de la Suede, en Hiver, en Decembre et en Mars... c etait magique,

et j envisage dans un futur moyen, d aller y vivre, ou tout au moins y passer une bonne partie de l annee systematiquement, en autonomie partielle...

J espere beaucoup apprendre avec vous et aussi partager le peu de chose que je sais.

Merci encore a vous...
a+

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

Olcos

Bienvenu sur le forum  :)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

Corin

Bienvenue Lambda.

N'hésite pas à faire part de tes connaissances et de tes questions. J'espère que le forum te plaira. L'ambiance est affaire de tous (et aussi des modos qui veillent au grain... Aaaaaarrrrgggghhh!!!).

A+

lambda

Merci a vous et a+!

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

Vulpus

Bienvenu lambda!!

Tu habites dans un joli petit pays :) Je suis né à Roosendaal!

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Irys

Salut et bienvenue à toi Lambda

bullterrier

Bienvenue sur se super site :doubleup:,je suis belge et c'est cool les pays-bas(la Hollande)

Kilbith

Bienvenue.....

Tu pourras revenir au pays....sinon on garde vulpus en otage !  ;D