T-shirts du forum :)

Démarré par DavidManise, 14 Mars 2011 à 19:24:09

DavidManise

Salut :)

Bon, toujours dans l'esprit de faire rentrer un petit peu de sous sans passer du côté obscur de la Force, j'ai créé une petite boutique de tshirts :)

Pour l'instant, un seul motif mais on peut en imaginer tant qu'on veut.

Simplement un petit logo avec écrit dessous "C²VMD"...  :)

http://survie.spreadshirt.fr/ :)

Y'a des modèles en coton bio qui sont sympa.  Y'a un modèle grandes tailles, un modèle pour gamins, et un modèle pour femme :)

Je m'en suis déjà commandé deux LOL

A + :)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Gros Calou

Yo Grand  :)

Génial  :doubleup:

M'en vais en commander quelques uns tiens  ;)

Jas

Génial  :love:

Euh "C²VMD"... ?  ^-^ avec ou sans sucre?

DavidManise

Conscience x Communication
Vision
Mobilité
Dextérité

;)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

ensuquet

Jas

Citation de: DavidManise le 14 Mars 2011 à 19:42:44
Conscience x Communication
Vision
Mobilité
Dextérité

;)

David

Merci patron   :doubleup:

Woodrunner

Deux dans la même taille que toi,... ;) trop fort!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

DavidManise

mac nab

Bonne idée, j'aime bien mieux avoir des t-shirts dont le logo a un sens, plutot que "abibas, noke ou ris bouc", je serai partant pour deux ou trois, mais y'a le temps.
Sans parler de creer une ligne de vetements à ton nom, je pense que serieusement l'idée est bonne et en plus utile.

kikou92

en voilà une bonne idée !  :doubleup:

Pix

Cool manque plus que des modèles de pantalon ect. Je te Mp pour te proposer un truc  :)

éclipse

Peut-on imaginer sans le nounours ? (ce n'est pas mon style physique ; 1,80cm pour 60Kg  :'( ; j'aurais l'air ridicule)
Par contre juste avec le logo C*VMD  :trash:
'clips

... and all that is now, and all that is gone, and all that's to come... and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Giom

vraiment sympa  :up: j'vais m'en commander deux, tient !

a quand les slibards ?  ;D

athlon

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

DavidManise

Citation de: kikou92 le 14 Mars 2011 à 21:46:44
en voilà une bonne idée !  :doubleup:

C'est Athlon qui m'a soufflé ça par MP.  Merci à lui :love:

DavidManise

Ibis

Je pensais que ça voulait dire : conneries to vie de m*rde

:D

Un rappel de la règle des 3 en somme mais non et je préfère de loin l explication donnée
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

Pit

éclipse

Excellent !  :doubleup:
C'est une "Marque" pour happy few.
Si on demande c'est quoi, cette marque de T-shirt, il faudra répondre : c'est secret. C'est une confrérie. Si je te le dis, après, je devrai te tuer :lol:
... and all that is now, and all that is gone, and all that's to come... and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Jas

Citation de: éclipse le 15 Mars 2011 à 10:37:30
Excellent !  :doubleup:
C'est une "Marque" pour happy few.
Si on demande c'est quoi, cette marque de T-shirt, il faudra répondre : c'est secret. C'est une confrérie. Si je te le dis, après, je devrai te tuer :lol:

Règlement du club :
"La premier règle du C²VMD  est : il est interdit de parler du C²VMD"
"La deuxième règle de C²VMD est : il est interdit de parler du C²VMD"
"La troisième règle du C²VMD... "

:doubleup:

almo

C'est une super idée et le résultat est esthétique  :love:

Est-il possible d'avoir la même chose en merinos, en polyester ou en polypropylène ? Parce que le coton, même bio, c'est pas terrible quand il pleut ou qu'on transpire. Les mêmes tshirts à utiliser sur le terrain en toutes saisons, ça serait top. Pas seulement pour aller boire un verre au bistrot du coin  ;D

Giom

Citation de: Jas le 15 Mars 2011 à 10:59:04
Règlement du club :
"La premier règle du C²VMD  est : il est interdit de parler du C²VMD"
"La deuxième règle de C²VMD est : il est interdit de parler du C²VMD"
"La troisième règle du C²VMD... "

:doubleup:

Au contraire, je pense que C²VMD doit etre communiqué et partagé de tous...

;)

éclipse

En orange rescue, c'est possible ?

;D

(pour agiter ce genre de fanion lorsque l'hélico passe, c'est qu'il faut vraiment être "à poil", comme on dit)

DavidManise

Citation de: almo le 15 Mars 2011 à 11:10:47

Est-il possible d'avoir la même chose en merinos, en polyester ou en polypropylène ? Parce que le coton, même bio, c'est pas terrible quand il pleut ou qu'on transpire. Les mêmes tshirts à utiliser sur le terrain en toutes saisons, ça serait top. Pas seulement pour aller boire un verre au bistrot du coin  ;D

En été, le coton c'est un must...

C'est quand il fait froid que ça craint ;)

David

mac nab

Citation de: almo le 15 Mars 2011 à 11:10:47

Si tu vis à 99% en milieu urbain, tu ne risques pas grand chose avec le coton, a moins de coucher dehors en hiver.
De plus il me semble que ce T-shirt sera plus symbolique d'une action menée en commun, qu'autre chose.
Pour les vetements hypra-technique, tu trouveras plein de boutiques ou de lien sur le net.
Je ne pense pas que David cherche a créer une ligne de vetements mais plutot un moyen de continuer a faire tourner la boutique (le forum).
Cela n'engage que moi, c'est juste comme ça je vois ce projet.