Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Trombinoscope

Démarré par DavidManise, 08 Septembre 2006 à 14:44:20

Moniot van Moeren

Avec les argousiers derrière toi, tu es dans quelles dunes ?

@ Samedi ;)

MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

Karto

Citation de: guillaume le 28 Juin 2010 à 14:08:03
Bon, il parait que la photo du trombi ne me ressemble plus beaucoup, alors...

Putaing oui t'es dévasté par les années en fait maintenant...

huskbarthai

Souvenirs, c'était juste avant que tu qu'elle ne se casse ta scie... ;D

post à vie très courte.... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

DEUN

Alors, fini la période des brassières "P'tit Bateau" ?  ;D

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

Kilbith

Citation de: DEUN le 28 Juin 2010 à 15:25:57
Alors, fini la période des brassières "P'tit Bateau" ?  ;D

Et oui...il a grandit notre Guillaume, :-\

en activité il porte désormais des vêtements pour "hommes".   ;#
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

guillaume

Bande d'enfoirés, j'avais pas vu :lol:.

Deun, je ne savais même pas que t'avais cette photo, va falloir que je surveille mon droit à l'image moi ;D.

a+

PS : Clin d'oeil à Did pour les vêtements pour Homme...

DEUN

Citation de: guillaume le 05 Juillet 2010 à 12:16:18Deun, je ne savais même pas que t'avais cette photo, va falloir que je surveille mon droit à l'image moi ;D.

Si le HMS Nelson a disparu voilà plus de soixante ans, il doit bien y avoir prescription...  ::)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

Luffy

Salut,

Si tout comme moi vous aimez bien pouvoir mettre un visage sur un nom  ;)

Edit : rafraichissement de la photo avec une nouvelle, l'ancienne n'était plus hébergée

"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

Ifrit le grand

moi pret de chez moi.  :doubleup:

Foucret

Je me jette à l'eau :

Cette photographie date de janvier dernier.

ACORN

C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec ton avatar  :lol:

Foucret

D'après mon épouse pour ce qui est de la maladresse aussi il y aurait comme une ressemblance (le rejeton improbable issue d'un pacs entre Gérard Jugnot et Pierre Richard selon elle).  ;#

Mais il faut savoir que je ne porte plus la barbe depuis ce printemps, mais je n'ai pas de photo plus récente, je remédierai à cela dès que possible.  :D

Karto

Citation de: Foucret le 28 Juillet 2010 à 19:44:18
D'après mon épouse pour ce qui est de la maladresse aussi il y aurait comme une ressemblance (le rejeton improbable issue d'un pacs entre Gérard Jugnot et Pierre Richard selon elle).  ;#

Et moi qui croyais depuis le début que ton avatar était le sosie de Saddam.

attila82

Parce que c'est pas le sosie de Saddam ?  :lol:
Mince alors !
@+, Pat...

Foucret

Malgré la ressemblance que vous trouvez j'espère que je finirai mieux que Saddam. ;#

attila82

Surtout que l'espèce est en voie d'extinction  :up:, mais pour celle là, on va pas porter plainte !!!! ;# :lol:
@+, Pat...

Paintedhorse

Allé, j'y vais.
Souvenirs d'une virée dans les Alples.

Svava (alias Hedera)

Nouvelle au CEETS, nouvelle sur le forum... encore très peu de participation mais lecture assidue de tout ce que l'on trouve ici... étant donné qu'on apprécie certainement tous de pouvoir mettre un visage sur un nom ou un écrit, je tombe moi aussi le masque... mais ne vous y trompez pas, on me donne souvent dix ans de moins que mon âge réel (et je ne m'en plains pas  ;D)!

EDIT : je remplace la première photo postée par une autre, plus adaptée à un forum... :-[
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...

Patrick

Sympa de compter dans less rangs du CEETS des femmes qui bougent et qui se bougent.

Rassures toi tu ne fais pas tes 45 ans.  ;D

philippe13

En pleine action sur une brocante à René (72).

coureur cycliste du Dimanche (photo prise avec un téléphone) Vincennes (94)

Je suis incapable de modifier le format de ces photos et de recadrer celle du haut.
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

Svava (alias Hedera)

Citation de: Patrick le 02 Octobre 2010 à 13:59:01Rassures toi tu ne fais pas tes 45 ans.  ;D

Rhoooolala, arrête dis, tu vas me faire rougir...  ;#
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...

Neibaf

Salut !
Bon bah voila ma trogne
La photo a été prise il y a 1 an au cameroun

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Stephane

Bon, voici de quoi j'avais l'air par une fraiche soirée d'automne en canot-camping.

Stephane Deshaies
Estrie, Quebec

Pour conserver la même opinion en politique, il faut souvent changer de parti!

inzemix

c'est vrai que c'est sympa de mettre une tête sur un pseudo :

Pendant une petite rando a la journée en solitaire (ca fait du bien de laisser femme et enfant un peu pour prendre du temps pour soit...) durant notre périple de 6 mois en famille au Brésil:

Plus d'images : Les Mondes De Loulou

Gros Calou

Bah ! si vous avez loupé mon avatar hein !  ;D

Big Calou en compagnie de notre ami Lee Morrison  :love: