Se désabonner d'une discussion ?

Démarré par mad, 23 Juillet 2010 à 19:54:58

mad

Je suis sans doute un peu débile, mais même en cherchant je n'ai pas trouvé le truc pour me désabonner d'une discussion   :-[ ...
Fil à supprimer si la réponse est évidente  ;) !

Achille

Salut mad,

Dans le mail de notification de réponse que tu reçois pour chaque nouveau message posté, tu as un lien pour te désabonner.  ;)

mad

Merci pour la réponse, mais il se trouve que - contrairement à ce qui se passe sur RL, je ne reçois pas de mail de notification quand il y a une réponse à un sujet où j'ai déjà répondu !
Je vais regarder encore  ^-^ ...

François

Bouton [NOTIFIER], en bas du dernier message de la page. (et en haut du premier message)

Si on est pas abonné, çà abonne, sinon, çà désabonne.

Espérer le meilleur, prévoir le pire.

François

Citation de: mad le 23 Juillet 2010 à 22:42:42
Merci pour la réponse, mais il se trouve que - contrairement à ce qui se passe sur RL, je ne reçois pas de mail de notification quand il y a une réponse à un sujet où j'ai déjà répondu !
Je vais regarder encore  ^-^ ...

Pour çà, je crois c'est dans "profil" -> "notification et courriels".

Et il faut bien sur que l'adresse de courriel indiquée dans "Paramètres relatifs au compte" soit valide. :)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

mad

Ok, je me suis sans doute mal exprimé : ce que je cherche, ce n'est pas de ne plus recevoir de courriels m'avertissant d'une réponse dans un fil où je suis "abonné" (je n'en reçois pas), mais faire disparaitre certains fils de "Réponses à vos messages" en dessous de "Messages non lus depuis votre dernière visite" : apparemment, TOUS les fils sur lesquels on a posté un jour restent actifs dans cette ligne, et c'est là que je voudrais en virer certains - mais ce n'est pas vital  ;) !