Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

0nenuphar0

Démarré par 0nenuphar0, 07 Septembre 2008 à 11:08:33

0nenuphar0

:) Bonjour à tous, je suis 0nenuphar0, merci de m'accueillir parmis vous.
J'y crois pas: je croyais m'être trompée de planète et être condamnée à errer parmis les dictats !
Très heureuse de vous connaître. :doubleup: :doubleup: :doubleup:

Si Vis Pacem Para Bellum

Salut nenuphar, et bienvenue à toi.
  Magnifique ton avatar.
  Si tu pouvais juste nous parler un peu plus de toi ....

... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

tamanoir

Salut OnenupharO,

Pas très "bavarde", bienvenue sur le forum.

P.S: ton avatar; de ménoire:Victoria Régia,une fleuraison une fois par an,blanche ou rose qui effectivement peu supporter le poids d'un bébé,j'en ai vu plusieurs fois lors de mes séjours dans le bassin Amazonien,superbe !

0nenuphar0

::) Je suis quelque part en picardie. J'élève seule mes 2 petits orphelins qui ont perdu leur papa.
J'aspire à revenir à une vie nature comme lorsque j'étais petite. Pour le moment, je fais comme beaucoup, je fais avec... Je patiente.
La vie quelque fois nous impose des choses que nous n'avons pas souhaité.
Alors, sans pour autant rêver à des choses impossibles, et avec l'expérience de la vie, je laisse la nature revenir vers moi.

Mrod

bienvenue nenuphar,

A très vite sur d'autres sujets  :)
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Sanjohn

Bonjour,

bienvenue, et bonne lecture!

Amicalement, Sanjohn  :D

0nenuphar0

rapin thierry

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

L@rsen

L@rsen