Revue du CEETS -- Carcajou No.1 -- Téléchargement gratuit !

Démarré par DavidManise, 26 Août 2008 à 14:25:21

Rod

Félicitations et merci à tous ceux qui ont bossé pour nous! :doubleup:

Bien à vous,

Rod

Schlomo

je viens de terminer la lecture du n° 1 de "Carcajou"

Toutes mes félicitations aux auteurs de ces lignes :doubleup:

Sanjohn

Bonjour!

Excellent travail, trés "pro". Bravo! :doubleup: Je vous félicite et merci à tous les bénévoles pour leur dévouement!

Bonne continuation!

Amicalement, Sanjohn

Ps : David, vous nous devancez de quelques mois, il va être difficile de faire aussi bien voire mieux!  ;)

b@s

merci et félicitations

ainsi donc il existe encore des gens qui partagent gratuitement leur savoir.... :doubleup:

chtiAR

un grand merci pour cette revue.
j'ai commencé à la lire et j'avoue que ça fait longtemps (mise à part le fait que ça fait un an que je n'ai pas lu de revue ) que je n'avais pas lu qq chose d'aussi instructif tout en étant condensé.
j'ai pas fini le N° 1 mais j'attends déjà le N°2.
si cela est possible, je souhaite la mettre à disposition de nos pensionnaires (pour ceux qui lisent le français !! :lol:)

encire merci et bravo

Madudu

Je viens de lire l'article sur les chiens : c'est éxéptionnel !
Clair, précis, pas d'ambigüité et mesuré de telle manière que, sans minimiser les risques, on ne dramatise pas non plus.  :up:
Ca mérite d'être payant  ;D , mais je vais pas me plaindre  ::)

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

jilucorg

Citation de: chtiAR le 27 Août 2008 à 15:25:14
si cela est possible, je souhaite la mettre à disposition de nos pensionnaires (pour ceux qui lisent le français !! :lol:)

C'est plus qu'une possibilité, c'est un devoir ! ;) Il est bien écrit en dernière page :

À QUI S'ADRESSE LA REVUE ?
À tous. Si vous l'avez trouvée utile et intéressante, nous vous invitons à
l'imprimer, à l'envoyer à vos amis, à vos proches, et à la diffuser librement.
Ce faisant, VOUS NOUS AIDEREZ à diffuser ces informations que
nous espérons utiles.
Cette publication est gratuite. Elle est le fruit d'un
travail collectif bénévole, et ne peut être vendue sous quelque forme que
ce soit.

VOUS ÊTES LIBRES :
de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public

jiluc.

force999

merci à tous pour le travail réalisé , je le disais à david il y a pas longtemps , la qualité des gens ici est remarquable et le travail de recherche énorme , félicitation et encore merci

bien à vous

JL
l' espèce humaine est la seule à se croire libre parce qu'elle parle et que l' abstraction permise par le langage lui a fait croire à la réalité de ses conceptions abstraite .

bison solitaire

Je viens de finir la première lecture.
Chapeau bas tout le monde!!
Et puis c'est beau de partager tout ça...
Je suis jaloux de vous: avoir autant d'inspiration... c'est de la sorcellerie!!  :D

Alain Marcel

Superbe boulot. J'ose pas imaginer le volume de travail que celà représente, sans compter l'appréhension de la mise en ligne et des premiers retours de lecture.

Merci à vous

grunt

Grand bravo à tout ceux qui ont travaillé pour realiser ce numéro 1. Gratuit, clair, lisible et super documenté, testé et tout....vraiment je suis sur le cul.

Longue vie au carcajou euh....aux carcajoux.    :doubleup:

Bebert

Pas pire pantoute, David. Ça fait la job en masse !   :lol:

Félicitations à ceux qui y ont investi du temps.  :doubleup:

force999

j'ai lu la revue hier soir en détail , je confirme mon précédent post sur la qualité et comme je pense que tout travail mérite d'être soutenu je vais adhèrer au CEETS .

bonne journée à tous

JL
l' espèce humaine est la seule à se croire libre parce qu'elle parle et que l' abstraction permise par le langage lui a fait croire à la réalité de ses conceptions abstraite .

Pierr

Je l'ai aussi lue de bout en bout et je suis vraiment impressionné par la qualité du contenu, du style et du graphisme. Très très professionnel. Félicitations!

P.

kinette

Hello,
Bizarre, j'étais sûre d'avoir mis un message de félicitation (ou alors ptêtre sur le forum MUL?).
Que dire à part que c'est génial, bien réalisé, bien écrit, bien documenté...
Vivement le prochain!
K

caton

Tant pis pour la répetition: Merci et Bravo, non seulement pour le contenu mais aussi pour l'esprit!
Rien de ce qui est Humain ne m'est étranger...

saul31

j'ai juste feuilleté pour l'instant mais l'idée d'un nouveau support de transmission est sympa. Si entre ça et le Wiki on a encore des morts de froid sur les GR français l'hiver prochain faudra envisager la diffusion aérienne de tracts...

Merci pour le taf et pour la persévérance.  ;)

Saul, diffuseur.

ncome

Ca y'est j'ai trouvé le moyen de publier le lien sur face book mais je ne sais toujours pas comment publier le magasine
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
[Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
[Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
[Michel de L'Hospital]

DavidManise

Windows dirait "exception OE fatal error" et afficherait un écran bleu, là ;D

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Yan

Bison

Bonjour,

J'ai tout imprimé, tout lu. Un très grand bravo à tous les contributeurs, un très grand merci au(x) promoteur(s).

J'ai adoré la pédagogie mise en oeuvre avec les enfants. M'en vais acheter 8 sifflets ... (C'est au niveau des petits enfants, hein ...).
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

vik

J'arrive pas a l'ouvrir, quelqu'un aurait une solution/explication?
Ca me laisse une page blanche sur le web  :glare:

vik

magiccerbere

Vraiment trés bonne revue, a l'occasion, je metterais peut etre quelques articles sur mon blog.
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau