Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Feu de camp => Discussion démarrée par: Crocuta crocuta le 16 mars 2008 à 15:40:48
-
J'espère que ce ne sera pas considéré comme "politique" par shamans, sachems zet Manitou...
Toute façon, si ça l'est, ce sera édité en conséquence :)
Mais voilà:
Bonjour à tous,
En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, un soi-disant "artiste", a ramassé
un chien abandonné dans la rue, l'a attaché à une corde très courte au
mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir là de faim et de soif.
Pendant des jours, l'auteur de cet acte cruel, mais aussi les
visiteurs de la galerie ont assisté, impassibles, à l'agonie du pauvre
animal. Il a fini par mourir d'inanition, après un douloureux, absurde
et incompréhensible calvaire.
*Mais ce n'est pas tout: la prestigieuse "Bienale Centroamericana de
Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie
serait... une oeuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a
été invité à répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la
Biennale !!!
*
Cliquez ici pour voir des images (attention pas glop) (http://www.youtube.com/watch?v=O6vP8CgTonQ)
> Empêchons cela !!
> <Cliquez ici pour signer la pétition (http://www.petitiononline.com/13031953/)>
Merci.
-
Pétition signée.
Je serais bien d'avis qu'on lui fasse subir exactement le même sort à ce c*nnard. Enchaîné devant tout le monde, et on le laisse crever de faim et de soif en-dessous de son plat préféré.
Quel trou du cul. C'est hallucinant.
David :(
-
Tu résumes fort bien ma pensée, quoiqu'en terme plus articulés ...
-
idem, faut pas qu'y vienne trainer par chez moi cet enc**é, il pourrait bien faire un "boujou" à ma pelle !
-
signée!!!
skaro
-
Signé...
C'est absurde, même la mort peu devenir un art...
-
Signé et je copie colle ton messages sur un forum de chien (ca devrait generer quelques dizaines de signatures en plus).
-
Signé et je copie colle ton messages sur un forum de chien (ca devrait generer quelques dizaines de signatures en plus).
:up: j'en attendais pas moins de toi :love:
-
:o :o :o C est signe. :'( :'( :'( :'(
C est une honte, on est dans la 8 eme deimension la...
un type comme ca, je le vois, je lui ruine sa gueule... >:( >:( >:( >:( >:(
j avais lu je sais plus ou cet espece de mini dialogue (juste un souvenir....)...
-"mais cet inhumain ce qu il fait la, ce gars..."
-"si si, Monsieur...c est tres humain, car aucun animal n oserait et ne fera jamais ca"
Lambda...
ps: question c*n, et le photographe, y pouvait rien faire??
-
Incompréhensible. Ignoble :'(
(et pourtant j'en ai vu des trucs chelous en Histoire des Arts)
Signé.
10 171 33 Signatures Total avec la mienne.
-
C'est pas un fake ?
Ça me rappelle le coup du "bonzai kitten": le mec qui mettait des chats en bocal...
Si c'est pas un fake, "l'artiste" mérite le même sort. >:(
-
C'est pas un fake ?
Ça me rappelle le coup du "bonzai kitten": le mec qui mettait des chats en bocal...
Si c'est pas un fake, "l'artiste" mérite le même sort. >:(
Naon, j'ai vérifié, ça n'a pas l'air d'un fake, pas assez pleurnichard et trop organisé, trop sobre .
Et merci pour vos signatures ;)
-
Signé.
Je ne connais de mot dans aucune langue étrangère, ni dans ma langue maternelle qui puisse convenir à telles cruautées.
D'ordinaire, je suis contre, mais la loi du Talion ne me déplaît plus tant que ça...
Et dire que je suis pour la liberté d'expression... ça me révolte !
EDIT : Merci Lambda, j'ai trouvé mon mot.
Il s'est comporté comme (trop) d'humains.
-
Une signature de plus !
Il n'y a pas de mots pour ça..................
-
Signer !!
je trouve ça vraiment degue*lasse!!!! >:(
goupil
-
http://stop.animals.genocid.bleublog.ch/debut-de-victoire-contre-guillermo-habacuc-vargas-le-pseudo-artiste-qui-a-laisse-un-chien-mourir-dans-une-galerie-dart.html
D'apres ce site on arrive apres la bataille, si ca se confirme, tant mieux :up:
-
Signé
C'est vraiment le genre de gars que je pourrait démolir >:D >:D >:D
Quel c*nnard !!!!
-
Fait !
Ils :bheurk:
-
Et vous savez quoi?
Je suis tellement une petite hyène sensible que j'ai même pas regardé la vidéo, j'l'aurai pas supporté :'(
-
signé
le genre de personnes a qui je ne shouaite pas qu'il croise mon chemin !
-
Signé.
C'est dur de voir qu'il existe des personnes pareilles.
-
Avec moi cela fait:
1018226 Signatures Total
:bheurk: :bheurk: :bheurk: :bheurk: et rien d'autre.
Ciao
-
quel bip de bip d'espèce de bip ,je lui ferai bien bouffée ces c******s asaisonée avec du jus de ca cervelle de pourriture de pseudo artiste ,pétition signée,on devrait rétablir la torture pour des enflures pareils.
-
Salut,
elle dit quoi la dame là : Re: Guillermo Habacuc Vargas, Bienarte, Maltratador de Animales. (http://www.youtube.com/watch?v=DdovZ4rRdTc&feature=related)
Ben je pense que le gars ne va pas faire long feu. Il a monté toute la planète contre lui et doit avoir des contrats sur la tête.
A voir nos réactions (nous sommes tous des gens posés raisonnables et tolérants dans la place) j'imagine que des "extrémistes" ou gens en colères sont partis en guerre. Il va se faire attraper. La nature fait son boulot de régulation :-[
Il va la payer cher sa connerie, pour avoir osé ériger en oeuvre d'art l'acte atrocement condamnable qui est encore trop souvent d'actualité dans l'arrière cour de quelques millions de salops.
:glare:
-
Je suis pas d'humeur violente ni sadique, mais là! >:(
+1 signature.
-
Signé.
-
Serge ! On ne pouvait mieux dire !
-
put**n de c*nnard , et tant pis pour les étoiles .
gandhi ( qui n'était pas un modele de violence ) a dit : on juge du degré de civilisation d'un peuple à la maniere dont il traite ses animaux " .
sur mes 11 chiens , 7 ont ete récupérés à droite à gauche pour maltraitance , euthanasie programmée et j'en passe . Aujourd'hui , j'ai un attelage en pleine forme qui pete le feu , alors m*rde , ARRETEZ DE TOUCHER AUX ANIMAUX !
-
Comme l'a dit Serge, en fait, tout ce qu'on aimerai faire à ce type, il faudrait AUSSI le faire au personnel de la galerie, et à TOUS les spectateurs !
Ceux là auraient pu être ceux qui ont foutu ma petite Mouchka dans une poubelle >:( >:(
Gnâârf, j'ai des envie de SLAUGHTERING, moi (http://img223.imageshack.us/img223/8964/unknownfx6.png) (http://imageshack.us)
-
Je sens que je vais me mettre à " l' art " aussi ::). Si si, je vois bien un " artiste " attacher à un poteau avec une bonne chaînne bien solide, crevé la dalle pour le plus grand plaisir de la populas ;D
S 'est pas vrais de voir çà >:(. Comment au nom de " l' art " on peut faire des choses pareils >:(. On vas bientôt dire que les camps de concentrations c' étaient de " l' art " >:(
Le mec vas se faire bien aimé par mes amis les " lycans ", dont certains sont proche de l' ALF ;D. Si si, ils vont l' aimé ;D
-
Moi ce qui m'écoeure - m'étonne - m'insupporte - etc.. (rayer la mention inutile) le plus c'est l'absence de réaction du public et du personnel de la galerie. Qu'un mec puisse être assez frapadingue pour faire ça, malheureusement, je le sais déjà.
Mais que des personnes à priori sensées, se promenant dans une galerie d'art, ne réagissent pas... :blink: Ca fait réfléchir...
Effectivement, le rapprochement de Serge avec les camps est pertinent, même si là on parle d'animal. Le mécanisme comportemental doit être à peu près équivalent.
Au final, la question que je me pose : que faire pour éviter un jour d'avoir un comportement similaire d'aveuglement. Et comment éduquer mes enfants dans le même sens ?... :huh:
-
Je fais plutôt dans la non violence mais une chose qui me rend par dessus tout complètement dingue sans plus aucun état d'âme, c'est bien la violence envers nos amis les animaux.
Cet espèce de c** et tous ses amis soit disant artistes, il faut les faire cr***r de la même façon, les découper en morceaux et les expédier aux 4 vents et tout ça en public.
Je suis désolé, mais l'espèce humaine est vraiment la pire chose vivant sur terre. :'(
Bien sûr il y a des exceptions, colère quand tu me tiens..
-
Je suis désolé, mais l'espèce humaine est vraiment la pire chose vivant sur terre.
Heureusement, il y a des exceptions...
...qui confirment la règle...
-
Je ne lui conseil pas de venir " exposer " son " oeuvre " en Suisse, le 5,6 mm risque de voler bas ;D, ni mêmme en belgique, mêmme si je n' est pas de fassounette >:(; je vais m' exercé a " dépiauter " de la " viande ", la SIENNE >:(
-
Je ne m'étendrais pas non plus sur le sentiment de justice que j'éprouve quand un torero se fait encorner >:(
+1000
http://fr.youtube.com/watch?v=vO9H6mhJgg0 (http://fr.youtube.com/watch?v=vO9H6mhJgg0)
(attention les zamis je vais être grossier quelques lignes)
Et quand je pense qu'il y a encore des GROS CONNARDS pour venir te dire que la corrida, c'est "un noble combat entre l'homme et l'animal", que "le taureau a sa chance" et autre "beauté du sang sur le sable chaud"...
Tous ces types, j'ai envie de leur CONCASSER les noix, de leur ARRRRRACHER les yeux, et de leur piétiner le ventre jusqu'à ce que chaque coup fasse gicler par leurs orifices la bouillie que seront devenues leurs entrailles ...
Et puis ce qui reste, je le donne à bouffer aux corbeaux, et je PARTAGERAI LEUR FESTIN !(http://img223.imageshack.us/img223/8964/unknownfx6.png) (http://imageshack.us)
Voilà, pardon, la hyène garou qui est en moi s'est réveillée quelques secondes, je vous prie de m'en excuser :-[ :-[
-
Bon, bon. On va essayer de se calmer un peu les petits loups ;)
David
-
C'était plus fort que moi ... :-[
(comme la Sega)
-
Signé... oeuvre d'art... artiste rongé par les corbeaux suspendu à son tableau ... +1
-
Je fais plutôt dans la non violence mais une chose qui me rend par dessus tout complètement dingue sans plus aucun état d'âme, c'est bien la violence envers nos amis les animaux.
Cet espèce de c** et tous ses amis soit disant artistes, il faut les faire cr***r de la même façon, les découper en morceaux et les expédier aux 4 vents et tout ça en public.
Je suis désolé, mais l'espèce humaine est vraiment la pire chose vivant sur terre. :'(
Bien sûr il y a des exceptions, colère quand tu me tiens..
-
pour la prochaine édition c'est lui qu'on devrait laisser crever
attacher ,comme un enc----é qu'il est >:(
ainsi que les gars qui ont vu la pauvre béte agonisé sans rien faire >:(
c'est dans des cas comme ça que j'ai honte de l'espéce humaine
une telle barbarie est vraiment inomable >:(
-
Il ne m'appartient pas de juger qui que ce soit, nous sommes tous capables du pire, il serait vain, même avec la meilleure volonté du monde de se le cacher ( mi-ange, mi-bête), parce que nous sommes nous aussi humains ( enfin, de la race des hommes, race abjecte s'il en est !), mais là n'est pas réellement mon propos.
Ce type de situation m'amène à réfléchir sur ma capacité à réagir devant ça, dans mon quotidien.
Je veux dire, là un copain m'interpelle, je suis bien assis devant l'ordi, concentré sur ce qu'il me dit sur un forum que j'aime bien et je suis attentif, bref les conditions idéales pour analyser et comprendre et réagir ( la confrontation d'opinion fait fonctionner mes neurones).
Dans d'autres circonstances ( à la bourre pour aller chercher les mômes à l'école, ou à la bourre pour aller bosser etc...) et en passant devant un tel spectacle, qu'aurais-je vraiment fait ? L'aurais-je seulement vu ?
Je n'incrimine personne de quoique ce soit( mis à part moi-mêrme), que cela soit bien clair, je vous fais part de ma réflexion pour ce qu'elle vaut.
Il n'est pas rare que l'on meure de froid ou de faim sur la place publique encore de nos jours et ce devant des centaines de gens, les passants dont nous faisons partie.
Alors voilà, le bourreau c'est autant celui qui commet l'acte que celui qui le regarde et qui, parce qu'il voit( ou est au courant) et ne fais rien, cautionne, voire encourage par son immobilisme. Sans public, pas de corrida.
Alors, je me méfie de moi-même et de ces petites entorses qui me semblent justifier une certaine mollesse de ma part de temps en temps. Ce peut être : "je n'étais pas vraiment au courant..... je ne pensais pas que cela pouvais aller jusque là ", ça peut aller jusqu'au bien connu : " j'avais de ordres...."
Je ne veux en aucun cas légitimer ces pratiques, bien entendu, mais n'oublions pas que nous non plus, soyons honnètes, nous ne sommes pas toujours des exemples de sainteté.
Ce qui est réellement hallucinant en l'occurence, ce n'est pas tant que " l'artiste " fasse cette horreur, mais surtout qu'aujourd'hui, il est la possibilité de le faire. A priori, personne ne s'est insurgé aavnt qu'il ne fasse cet acte ( le proprio de la galerie entre autres et les gens qui régissent ce genre de manifestations culturelles, expositions vernissage etc...) " on " lui a laissé la marge de manouevre nécessaire, c'est vraiment ça qui est gravissime. Aucune barrière ne s'est levée !
Donc voilà, ce que cette histoire me suggère, c'est qu'il me faut encore et toujours rechercher ce qu'il y a de meilleur en moi...
-
signé
-
Il ne m'appartient pas de juger qui que ce soit, nous sommes tous capables du pire, il serait vain, même avec la meilleure volonté du monde de se le cacher ( mi-ange, mi-bête), parce que nous sommes nous aussi humains ( enfin, de la race des hommes, race abjecte s'il en est !), mais là n'est pas réellement mon propos.
Ce type de situation m'amène à réfléchir sur ma capacité à réagir devant ça, dans mon quotidien.
Je veux dire, là un copain m'interpelle, je suis bien assis devant l'ordi, concentré sur ce qu'il me dit sur un forum que j'aime bien et je suis attentif, bref les conditions idéales pour analyser et comprendre et réagir ( la confrontation d'opinion fait fonctionner mes neurones).
Dans d'autres circonstances ( à la bourre pour aller chercher les mômes à l'école, ou à la bourre pour aller bosser etc...) et en passant devant un tel spectacle, qu'aurais-je vraiment fait ? L'aurais-je seulement vu ?
Je n'incrimine personne de quoique ce soit( mis à part moi-mêrme), que cela soit bien clair, je vous fais part de ma réflexion pour ce qu'elle vaut.
Il n'est pas rare que l'on meure de froid ou de faim sur la place publique encore de nos jours et ce devant des centaines de gens, les passants dont nous faisons partie.
Alors voilà, le bourreau c'est autant celui qui commet l'acte que celui qui le regarde et qui, parce qu'il voit( ou est au courant) et ne fais rien, cautionne, voire encourage par son immobilisme. Sans public, pas de corrida.
Alors, je me méfie de moi-même et de ces petites entorses qui me semblent justifier une certaine mollesse de ma part de temps en temps. Ce peut être : "je n'étais pas vraiment au courant..... je ne pensais pas que cela pouvais aller jusque là ", ça peut aller jusqu'au bien connu : " j'avais de ordres...."
Je ne veux en aucun cas légitimer ces pratiques, bien entendu, mais n'oublions pas que nous non plus, soyons honnètes, nous ne sommes pas toujours des exemples de sainteté.
Ce qui est réellement hallucinant en l'occurence, ce n'est pas tant que " l'artiste " fasse cette horreur, mais surtout qu'aujourd'hui, il est la possibilité de le faire. A priori, personne ne s'est insurgé aavnt qu'il ne fasse cet acte ( le proprio de la galerie entre autres et les gens qui régissent ce genre de manifestations culturelles, expositions vernissage etc...) " on " lui a laissé la marge de manouevre nécessaire, c'est vraiment ça qui est gravissime. Aucune barrière ne s'est levée !
Donc voilà, ce que cette histoire me suggère, c'est qu'il me faut encore et toujours rechercher ce qu'il y a de meilleur en moi...
+1
C'est ce que j'essayais de dire plus haut, mais en mieux dit...
-
+1 signature ...
Je n'ajouterai pas grand chose, vous avez déjà fait le tour de la question, en particulier Anke avec ses judicieuses nuances. Et qu'on parle de lui, c'est justement ce qu'il voulait, le sieur Habacuc.
Mais histoire de me démarquer, perso, je lui proposerais bien du boulot. Si, si, je vous assure ... Dans mon club de karaté, on vient de finir le pauv'vieux Bob, le mannequin de frappe. Alors ma foi, si çà tente ce cher Guillermo Vargas, la place est libre >:D.
-
Hum, je me demande si c'est pas encore un hoax... :glare: Personne n'a vu le chien mourir de faim... voir http://www.snopes.com/critters/crusader/vargas.asp). Mais en revanche, bon coup de pub pour l'artiste (?) : vieil adage : peu importe qu'on parle de moi en mal, pourvu qu'on en parle.
-
Bon je ne sais pas si cette histoire et bidon ou pas. Dans le doute, j'ai signé la pétition. Ceci étant, ce grand artiste pour être au sommet de son art, devrait mettre en scène sa propre décapitation. Là il aurait toute mon aprobation et même mon admiration.
-
Complètement d'accord Nemrod. Le simple fait de jouer avec la sensibilité normale de tout individu normal à l'égard des animaux est déjà indigne. Mais je soupçonne fort que ce guignol avait bien l'intention de se faire sa pub, avec ce moyen douteux.
-
Quand je vois ce genre d'images comme tout le monde je suis révolté, ulcéré face à cette ignominie.
Quand je vois que certains de mes semblables prennent plaisir à faire souffrir d'autres êtres vivants, je sens aussitôt monter en moi l'âme d'un bourreau pour rétablir la justice.
Mais est on sur que ce que l'on voit n'est pas une mise en scène ?
Ce qui est décrit, montré, mis en scène est il vraiment vrai ?
Si la démarche de cet "artiste" provocateur est avérée, en a t'on des preuves ?
Et s'il n'avait cherché qu'à être provocant en trompant son monde ?
Bien sur c'est de très très mauvais goût et ça ne contribue pas à rendre ce monde meilleur ni à réhabiliter, si c'est encore possible, la race humaine pour tous les crimes odieux qu'elle commet sur cette planète.
Mais aujourd'hui j'ai aussi toujours peur de me faire abuser par des images et des commentaires partisans que se soit dans un sens ou dans un autre.
Alors j'essaye de raison garder tant que je n'ai pas tous les éléments pour juger.
Mais si tout cela est vrai alors je partage l'avis de Anke et l'on peut rajouter à ce propos ce que certains grands esprits ont perçu de l'humanité, tel :
Martin Luther King "Ce qui est dangereux ce n'est pas les hommes méchants
C'est le silence des hommes bons"
et Einstein dans le même esprit
"Le monde n'est pas difficile à vivre à cause de ceux qui font le mal
mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
-
A la suite de ma signature pour la pétition, je viens de recevoir un mail qui me demande une petite participation financière dans la monnaie de mon choix (ben voyons) pour agrémenter la lutte, etc. etc.....
AVEZ-VOUS aussi reçu ce genre de truc ?
-
oO euh c'est bizarre, j'ai rien reçu dans le genre ^-^
-
Il s'agit en fait du mail de confirmation. Et c'est le site qui demande un coup de pouce par un système de don, mais rien à voir avec la pétition qui nous intéresse.
-
Je confirme et je deviens donc méfiant car il existe déjà des sites de pétitions on line totalement gratuits !
-
Je ne signe pas. Pourquoi ? parceque cela fait beaucoup d'electronique, de mails, de paperasse alors que 10gr de plomb ou un grand bout de bois regleraient le problème plus vite et plus efficacement. Et maintenant que dire de la véracité du fait ? Et que dire également des gens qui ont été voir cet animal et n'ont rien fait ?
Nota, en France, cela ne passerait pas. La corrida passe encore car historiquement ancrée dans l'état d'esprit (ou l'état de manque d'esprit) de certaines populations, mais ça non. Enfin faut esperer, sinon je vais au vernissage, coupe la corde et me barre avec le chien ;D
-
Ouais Cynry, mais.... tous mes témoins se sont allumés sur orange
-
La corrida n'est même pas tellement implantée, contrairement à ce qu'on imagine généralement.
Les arènes se vident un peu plus chaque année, c'est pourquoi certaines association tauromachiques veulent envoyer des matadores dans les écoles primaires pour tenter d'y intéresser les plus jeunes...
Pour ceux que ça intéresse (http://www.anticorrida.com/)
-
je l'ai signé
je dirais simplement que la débilité humaine va trés trés loin des fois
c'est désesperant.... :(
-
(http://atome.crochu.bleublog.ch/files/images/2007/11/mob3027_1195577429.jpg)
Le directeur de la galerie stipule, ici, que le chien était, en réalité, bien nourri ( ce qu'on peut tenter de faire gober à des propriétaires de chien de longue expérience comme David, Fred ou moi, par exemple ).
Vous aussi, ça vous a fait doucement rigoler, cette tentative de justification ?
-
J'ai entendu dire que légalement la corrida n'était autorisée que dans certaines région car il s'agit d'une "coutume et tradition régionale" alors qu'elle tombe sous le coup "d'acte de barbarie" si elle est organisée n'importe où ailleurs sur le territoire national.
Y a pas de limite à l'hypocrisie :o
-
Non, en effet ;)
-
J'ai entendu dire que légalement la corrida n'était autorisée que dans certaines région car il s'agit d'une "coutume et tradition régionale" alors qu'elle tombe sous le coup "d'acte de barbarie" si elle est organisée n'importe où ailleurs sur le territoire national.
Y a pas de limite à l'hypocrisie :o
salut,
absolument de même que les combats de coq par exemple qui si organisaient dans le nord de la France sont autorisés mais ailleurs ::)
-
Je ne signe pas. Pourquoi ? parceque cela fait beaucoup d'electronique, de mails, de paperasse alors que 10gr de plomb ou un grand bout de bois regleraient le problème plus vite et plus efficacement. Et maintenant que dire de la véracité du fait ? Et que dire également des gens qui ont été voir cet animal et n'ont rien fait ?
Le problème c'est que personne ne va risquer la perpetuite pour cela, par contre l'artiste a promis de ne pas recommencer face au reaction tres nombreuse qui ont suivi l'evenement. ;)
-
perpet pour une poutre qui tombe malencontreusement sur une voiture ? roooooh :closedeyes: dans ce cas, attaché avec un filin de fer à un tronc d'arbre dans une forêt déserte, c'est rien ça, c'est de l'art. :lol:
-
Bien nourri, qui dis ::). Pas possible, il prend les gens pour des cons, quand on vois l' état du chien :-\
-
>:( >:( >:( comme quoi que les c""s ne meritens pas que l'on s'interess a eux
ce n'est qu'un lache un ignoble fils de dechet de capote trouve au fond d'une poubelle
12 grains dans sa face et encore la mun cout cher pour un s""e b""e
>:( >:( >:(
-
Bien nourri, qui dis ::). Pas possible, il prend les gens pour des cons, quand on vois l' état du chien :-\
Si ça se trouve, le type ne plaisante même pas. Des chiens comme ça, c'est leur état ordinaire dans pas mal de pays. Et j'ai vu pire que cela. J'imagine que "l'artiste" a dû ramasser le premier toutou qui traînait dans la rue. Il y a des petites bandes qui traînent épuisés, apathiques et qui deviennent végétariens sans problème si vous avez l'idée saugrenue de leur filer un bout de votre banane. Personne à part vous en tout cas n'a l'idée de les nourrir. De sorte que cela ne m'étonne pas que les visiteurs n'aient pas eu plus de réaction, si un tel spectacle est banal pour eux.
-
signé...
c'est quoi ces délires d'artiste.
moi aussi alors je peux faire l'artiste...
Rem
-
signée
parfois je me demande s'il ne faudrait pas que :cyborg: arrive du futur pour éliminer quelques :bheurk:
-
Signé et ma femme aussi
-
Bonjour à tous,
Lecteur assidu et peu loquace de peur de faire du bruit, je me permets d'intervenir dans ce post passionné.
En effet après recherches sur la toile, aucun recoupement permet de vérifier pour le moment cette information.
Cette dernière est en analyse sur hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68824
Prudence est mère de sureté
WACKES
-
Bonjour à tous,
Lecteur assidu et peu loquace de peur de faire du bruit, je me permets d'intervenir dans ce post passionné.
En effet après recherches sur la toile, aucun recoupement permet de vérifier pour le moment cette information.
Cette dernière est en analyse sur hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68824
Prudence est mère de sureté
WACKES
Avant de poster, j'ai signalé à Hoaxkiller, qui n'a pas bronché, mais peut être se sont ils trompés
-
Mouais ...
Je vois pas trop de raison d'appliquer à l'homme les mauvais traitements que sa terrible imbécilité font subir à l'animal. Même si c'est mon mouvement premier. Mais si cette histoire se confirme c'est tout à la fois minable, effroyable et d'une très grande tristesse.
Je pense aussi à l'inquiétude de Cubitus que je partage concernant la complicité de l'entourage, gardiens d'expo, public etc. Je la partage largement. D'autant que dans une certaine mesure, on la voit largement à l'oeuvre dans d'autres circonstances, souvent plus "soft", plus lente, plus insidieuse, bien entourée de prétextes et autre foutaises.
Récemment, je voyais avec bcp de perplexité des gars que je connais et estime par ailleurs s'enthousiasmer d'une saloperie video qu'ils regardaient sur leur téléphone mobile et qui montrait un petit cleps propulsé par dessus une barrière environ 2 m hauteur par un coup de pied.
Je vois des comportements dans les entreprises.
J'ai vu des vidéos de gens décapités pour le spectacle.
Je vois des publicités qui incitent de façon très insidieuse au mépris de certaines personnes dans telle ou telle configuration. J'en perçois des échos dans le quotidien.
Je vois villipendées des personnes qui nous rappellent l'indignité de tout cela.
Je suis perplexe. Je pense qu'à terme, cela peut conditionner des enjeux majeurs pour nous tous.
-
Salut
:'(
Pétition signée, j'avais pas fait gaffe a la sortie du post.
Ce gars est débranché c'est pas possible... J'ai déja du mal avec l'art conceptuel, mais la ca frise la camisole....
Je propose de l'attacher en pleine ville avec la pancarte "je suis artiste et de torture les animaux pour mon art"
Ca serait un genre d'art social? ;D
apluche :)
-
Signer!!!
P*tain de bord*l, c'est honteux, comment on a laissé faire çà?
Ce type est vraiment un sale conn*rd !!!!!
-
La c*nnerie humaine n' a pas de limite, mon gros nounours :'(
-
plus je vois ce dont les hommes sont capables, plus j'aime mon chien...
c'est certainement pas de moi, mais c'est tellement vrais !!!