Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Math  (Lu 1145 fois)

29 juillet 2008 à 13:17:07
Lu 1145 fois

math

Et un ti suisse de plus...

Alors voilà topo ...J'ai 24 ans, automaticien, j'habite un  petit village dans la campagne vaudoise.
J'adore les randonnées, la nature, les sports et plein de choses encore, mais surtout apprendre... et ce forum et ces forumistes sont une véritable mine d'or de connaissance :akhbar: :akhbar: :akhbar:. A tel point que c'est difficile de décoller :D Merci!!

Je me rejouis de pouvoir vivre la vie de ce lieu en étant plus un invité... mais un pied tendre :yeah:

Bonne suite à tous!!

Math

29 juillet 2008 à 13:38:18
Réponse #1

raphael

sois le bienvenu, pied tendre francophone. On attrape vite de la corne sur ce forum  :D
Se connaitre et s'accepter

29 juillet 2008 à 16:28:09
Réponse #2

L@rsen

soit le bienvenu Math !
L@rsen

29 juillet 2008 à 19:26:32
Réponse #3

nemesys

bienvenue à toi !!

30 juillet 2008 à 03:14:34
Réponse #4

Moniot van Moeren

Bienvenu MAth
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //