C'est quand même bizarre que les détos aient été retrouvés aussi rapidement. Je continue de penser que les enquêteurs avaient une sérieuse piste avant la diffusion de l'info dans la presse.
Bonjour,
Ceci n'est que le début du démontage de la pseudo-affaire affichée à heure de grande écoute.
Le reste tombera comme un vulgaire soufflet...et vous vous retrouverez affaiblis par votre ignorance vous aveuglant par votre jugement rebutant et abrupte car le posteur que vous avez hué n'était pas loin des faits réels.
Que bien sur toi tu connais, car tu es un initié toi bien sur. Toi tu sais, c'est pas comme nous pauvres moutons bêlants

Donc les soi-disant propos politiques de k9 stipulant que les états peu importe leurs couleurs cachent ou déforment les faits, ce ne sont pas des allégations mais bien des constatations vérifiables, l'Histoire le prouve.
Tu sais, nous on a un principe, il vaut ce qu'il vaut mais c'est pas parce que le premier verbeux débarque pour apporter la lumière qu'on va le croire. Nous, ceux qu'on a tendance à croire ce sont les personnes qu'on a rencontré en vrai, qu'on a vu à l'ouvrage et dont on sait ce qu'elles ont dans le bide et dans le cerveau.
Toi tu débarques ici, sans même la courtoisie de te présenter en te posant en vengeur masqué et en conscience universelle. Qu'est-ce qui peut bien nous laisser à croire qu'on puisse t'accorder quelque crédit que ce soit ?
K9, je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais je lui sais la capacité de savoir défendre ses arguments s'il le souhaite en nous joignant au besoin par mail et s'il en est à avoir besoin de toi je le plains franchement. Heureusement je suis bien persuadé qu'il n'en est rien.
Maintenant je pense que le plus sage est de retourner à tes piges qui te donnent cette assurance d'être tellement important et supérieur au vulgus pecum. Car ici je doute que tu ais convaincu grand monde tant par ton état d'esprit que par la solidité de tes arguments.
K9 a, un moment, fait partie d'un groupe autour du feu, il en est sortie et reviendra peut-être un jour et d'autres encore, c'est ça la vie d'un groupe on ferraille, on s'engueule, on se quitte, c'est la vie.
Mais toi, ce groupe tu n'en feras jamais partie alors, passe à autre chose parmi tes très importante activités, nous ne te mériterons jamais.