Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Oups, semtex, vous dites !  (Lu 11778 fois)

25 juillet 2008 à 19:10:30
Réponse #50

DavidManise


Je suis pas un fan de la théorie du complot, l'expérience m'a cependant appris a considerer les évenement relatés dans les médias avec une certaine circonpection :closedeyes:

Tout à fait.

Simplement, on ne va pas régler le problème ici...  et dans le cas de K9, son bannissement (car il est bel et bien banni, et cela seul K9 et les modos le savaient ;D...  ce qui me fait me dire qu'il existe des liens entre K9 et le pigiste mais bon...) a été dû non pas au fait qu'il critique les médias, mais bien au fait qu'il se cache derrière ces soi-disant critiques pour faire passer un agenda politique très précis...  et que la politique n'a rien à faire sur ce forum.

J'avais lu trop vite les propos de pigiste...  j'ai retiré mon dernier post.  Ceci dit, pour rappel, ici on parle de survie.  On peut parler de la presse et du droit de réponse sur Internet et autres conneries, mais on fera ça dans un fil approprié, et dans le feu de camp.  Merci ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 juillet 2008 à 21:44:04
Réponse #51

Roumieu


Guy Béart     
La vérité
--------------------------------------------------------------------------------

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.

J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent
Pour vendre mes chances
Dans le Tour de France
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens
Et dans le spectacle
Y a pas de miracle
Le coureur a dit la vérité
Il doit être exécuté.

A Chicago un journaliste est mort dans la rue
Il fera silence
Sur tout ce qu'il pense
Pauvre Président tous tes témoins ont disparu
En chœur ils se taisent
Ils sont morts les treize
Le témoin a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Le monde doit s'enivrer de discours pas de vin
Rester dans la ligne
Suivre les consignes
A Moscou un poète à l'Union des écrivains
Souffle dans la soupe
Où mange le groupe.
Le poète a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Combien d'hommes disparus qui un jour ont dit non
Dans la mort propice
Leurs corps s'évanouissent
On se souvient ni de leurs yeux ni de leur nom
Leurs mots qui demeurent
Chantent "juste" à l'heure.
L'inconnu a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
La foule sans tête
Etait à la fête
Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas
C'est plus juste en somme
D'abattre un seul homme.
Ce jeune homme a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Ce soir avec vous j’ai enfreint la règle du jeu
J’ai enfreint la règle
Des moineaux, des aigles
Vous avez très peur pour moi car vous savez que je
Risque vos murmures
Vos tomates mûres
Ma chanson a dit la vérité
Vous allez m’exécuter
Ma chanson a dit la vérité
Vous allez m’exécuter


25 juillet 2008 à 21:48:07
Réponse #52

emile


Ah, un fan de Guy Beart (et son fameux titre Emile s'en fout, la genèse).

25 juillet 2008 à 22:10:07
Réponse #53

kodiak


TAFDAK avec Emile sur le coup, mais bon  ::)

On peut rêver toujours
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

25 juillet 2008 à 22:22:41
Réponse #54

ionos


Je relativise.

Ces explosifs pourraient servir une mauvaise cause, mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher de penser que ceux ci pourraient être utilisés pour détruire des sociétés comme A'LIENOR (qui elles détruisent le monde légalement à coup d'argent).

L'espoir fait vivre

25 juillet 2008 à 22:27:43
Réponse #55

Patrick


Tu sais ce qu'il y a de troublant avec la connerie terorriste c'est qu'avec la justice du pouvoir établit et honni, elle partage le même côté aveugle.

C'est à dire que c'est toujours le même pauvre mec, la mère de famille méritante qui travaille où elle peut pour faire manger ses môme qui va morfler dès qu'un illuminé se met en tête de faire triompher ses idées, au besoin en vous y ralliant à titre posthume.

25 juillet 2008 à 22:44:58
Réponse #56

kodiak


En gros, pour être clair, on peut toujours justifié un terrorisme écologique, avec de grandes idées des arguments solides et tous
toute idéologie, tel qu'elle soit, peut devenir une immonde connerie lorsqu'elle est poussée à l'extréme par de illuminés sociopathes et extremistes,
A mon sens, ce n'est pas acceptable, aucune vie perdue n'est acceptable, ni humaine, ni animale, ni végétale quant elle n'est pas naturelle.

Certains considérent peut-être que l'humanité est LE probléme, j'aime a penser qu'elle est La solution;

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

25 juillet 2008 à 22:53:07
Réponse #57

DavidManise


Moi je rêve toujours d'un monde où l'humanité va cesser de se comporter comme un parasite ayant pour hôte un écosystème...  et qu'elle va enfin réussir à établir des rapports de symbiose avec l'écosystème en question. 

Et juste pour en arriver là, y'a un put**n DE GROS BOULOT.

Allez ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 juillet 2008 à 08:00:22
Réponse #58

emile


l'homme fait des trucs pas mal pour la nature, par contre jusqu'à aujourd'hui il a tendance à figer la nature pour la préserver, au détriment de toute évolution.

Ah oui, l'idée de faire tout péter. Faut être pervers parce qu'on sait depuis longtemps que le terrorisme ne fait pas plier les populations, c'est juste un tremplin médiatique qui tue sans distinction, surtout si c'est dans une école, un festival, un hopital...

26 juillet 2008 à 11:20:40
Réponse #59

Maximil


l'homme fait des trucs pas mal pour la nature, par contre jusqu'à aujourd'hui il a tendance à figer la nature pour la préserver, au détriment de toute évolution.

Ah oui, l'idée de faire tout péter. Faut être pervers parce qu'on sait depuis longtemps que le terrorisme ne fait pas plier les populations, c'est juste un tremplin médiatique qui tue sans distinction, surtout si c'est dans une école, un festival, un hopital...


Encore faudrait-il définir ce qu'est le terrorisme, et pas seulement un essai de définition par les US ( ;) merci Emmuel pour ton bouquin)... Il y a des terrorismes visibles et immédiat, et d'autres moins visibles, moins médiatiques, mais tout aussi meurtrier à terme. bref
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

26 juillet 2008 à 12:34:31
Réponse #60

emile


Le terrorisme est un Etat dans l'Etat au sens large qui "s'auto finance", rend sa justice et agit à la place des textes officiels et dont le fonctionnement global est basé sur la contrainte.
Les bombes c'est ce qu'on retient le plus: Tout le monde se souvient du 11 septembre mais personne ne connait les madrassas qui fournissent un vivier inépuisable depuis longtemps et pour longtemps de candidats au martyr.
D'ailleurs, tous ces groupuscules machin truc-truc, on les connait que grâce à leurs "artificiers".

26 juillet 2008 à 12:38:30
Réponse #61

Maximil


Le terrorisme est un Etat dans l'Etat au sens large qui "s'auto finance", rend sa justice et agit à la place des textes officiels et dont le fonctionnement global est basé sur la contrainte.
Ce n'est pas la définition proposée par l'ONU et ratifiée par tous les pays sauf... Israël et USA... ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

26 juillet 2008 à 12:47:52
Réponse #62

Patrick


les madrassas qui fournissent un vivier inépuisable depuis longtemps et pour longtemps de candidats au martyr.
Dire les madrassas (ou écoles coraniques) revient à dire que toutes les madrassas sont des centres de formation pour apprentis terroristes.

Comprenons nous bien , j'appuierais moi-même volontiers sur la commande de largage des bombes qui réduiraient au néant tous les séides de Bin Lade, les talibans, le hamas et le hezbollah. Mais je me refuse à assimiler Islam et terrorisme. L'islam a produit beaucoup des plus grands philosophes, poètes et hommes de science de l'histoire. La civilisation Arabo Andalouse pratiquait la psychiatrie quand nous enfermions ou brulions nos propres malades.

Pas d'angélisme, mais surtout pas d'amalgame.

26 juillet 2008 à 12:58:45
Réponse #63

emile


Donc quelle est la différence entre la définition de l'ONU et celle des USA/Israel?
(J'ose espérer que personne ne mentionnera le fameux axe sioniste à cette occasion, mais si, le même qui complote depuis tant d'années).
Pour les madrassas, je parle de celles qui enseignent des trucs pas top. Les autres, que j'appellerai écoles coraniques pour bien montrer le côté uniquement spirituel, ressemblent à n'importe quel enseignement dispensé par d'autres religions.
Cela dit j'aimerais que mon propos ne soit pas transformé. Mes exemples illustraient initialement l'aspect spectaculaire du terrorisme (et forcément parcellaire) et l'aspect occulte qui occupe une grande partie de ces organisations.
L'idéal eût été de parler des motivations des voleurs de SEMTEX et de savoir depuis quand ils auraient voulu faire un gros coup, mais comme beaucoup de groupuscules, leurs motivations ont l'air aussi éphémères que leur mouvement.

26 juillet 2008 à 13:34:53
Réponse #64

lepapat


Qui dit que se sont des terroristes qui on prit le C4. Ce là peut être le " grand banditisme " qui vas faire " sauté la banque " ( Fourgon blindé )  :-\

Pour moi un terroriste s' est: un lâche qui s'en prend à des femmes, papos, vieux, ect, innocent qui ont rien demander; pour impossé ces idées politiques ( ou autre )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


26 juillet 2008 à 14:02:46
Réponse #65

pigiste6894


C'est quand même bizarre que les détos aient été retrouvés aussi rapidement. Je continue de penser que les enquêteurs avaient une sérieuse piste avant la diffusion de l'info dans la presse.

Bonjour,

Ceci n'est que le début du démontage de la pseudo-affaire affichée à heure de grande écoute.

Le reste tombera comme un vulgaire soufflet...et vous vous retrouverez affaiblis par votre ignorance  vous aveuglant par votre jugement rebutant et abrupte car le posteur que vous avez hué n'était pas loin des faits réels.

Donc les soi-disant propos politiques de k9 stipulant que les états peu importe leurs couleurs cachent ou déforment les faits, ce ne sont pas des allégations mais bien des constatations vérifiables, l'Histoire le prouve.

26 juillet 2008 à 14:05:20
Réponse #66

gurkhan




Bonjour,

Ceci n'est que le début du démontage de la pseudo-affaire affichée à heure de grande écoute.

Le reste tombera comme un vulgaire soufflet...et vous vous retrouverez affaiblis par votre ignorance  vous aveuglant par votre jugement rebutant et abrupte car le posteur que vous avez hué n'était pas loin des faits réels.

Donc les soi-disant propos politiques de k9 stipulant que les états peu importe leurs couleurs cachent ou déforment les faits, ce ne sont pas des allégations mais bien des constatations vérifiables, l'Histoire le prouve.

bien j'attend avec impatience vos révélations, je vais enfin voir la lumière  :love:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

26 juillet 2008 à 15:05:05
Réponse #67

jilucorg


Le reste tombera comme un vulgaire soufflet...

Aïe !


jiluc.


26 juillet 2008 à 15:07:30
Réponse #68

lepapat


Moi, je ne sais pas si je vais voir la lumière, mais voir un " ours bleu " viré au rouge, là j' y crois  :lol:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


26 juillet 2008 à 15:33:44
Réponse #69

Patrick


C'est quand même bizarre que les détos aient été retrouvés aussi rapidement. Je continue de penser que les enquêteurs avaient une sérieuse piste avant la diffusion de l'info dans la presse.

Bonjour,

Ceci n'est que le début du démontage de la pseudo-affaire affichée à heure de grande écoute.

Le reste tombera comme un vulgaire soufflet...et vous vous retrouverez affaiblis par votre ignorance  vous aveuglant par votre jugement rebutant et abrupte car le posteur que vous avez hué n'était pas loin des faits réels.
Que bien sur toi tu connais, car tu es un initié toi bien sur. Toi tu sais, c'est pas comme nous pauvres moutons bêlants  ::)

Donc les soi-disant propos politiques de k9 stipulant que les états peu importe leurs couleurs cachent ou déforment les faits, ce ne sont pas des allégations mais bien des constatations vérifiables, l'Histoire le prouve.
Tu sais, nous on a un principe, il vaut ce qu'il vaut mais c'est pas parce que le premier verbeux débarque pour apporter la lumière qu'on va le croire. Nous, ceux qu'on a tendance à croire ce sont les personnes qu'on a rencontré en vrai, qu'on a vu à l'ouvrage et dont on sait ce qu'elles ont dans le bide et dans le cerveau.

Toi tu débarques ici, sans même la courtoisie de te présenter en te posant en vengeur masqué et en conscience universelle. Qu'est-ce qui peut bien nous laisser à croire qu'on puisse t'accorder quelque crédit que ce soit ?

K9, je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais je lui sais la capacité de savoir défendre ses arguments s'il le souhaite en nous joignant au besoin par mail et s'il en est à avoir besoin de toi je le plains franchement. Heureusement je suis bien persuadé qu'il n'en est rien.

Maintenant je pense que le plus sage est de retourner à tes piges qui te donnent cette assurance d'être tellement important et supérieur au vulgus pecum. Car ici je doute que tu ais convaincu grand monde tant par ton état d'esprit que par la solidité de tes arguments.

K9 a, un moment, fait partie d'un groupe autour du feu, il en est sortie et reviendra peut-être un jour et d'autres encore, c'est ça la vie d'un groupe on ferraille, on s'engueule, on se quitte, c'est la vie.

Mais toi, ce groupe tu n'en feras jamais partie alors, passe à autre chose parmi tes très importante activités, nous ne te mériterons jamais.

26 juillet 2008 à 17:15:34
Réponse #70

DavidManise


Ouais.

Pour le principe, j'ai laissé le pigiste traîner sa m*rde une journée de plus, histoire de voir son agenda réel, et histoire de voir s'il allait se connecter à travers des firewalls anonymes plus faciles à percer, ce qui est chose faite... 

Donc bon.  Au cas où K9 ou lui n'auraient pas compris, ici on parle de survie, et les agendas politiques ou les idées diverses de la société, quelles qu'elles soient, on peut bien y croire et y adhérer, mais on n'en parle pas...  parce que ça fout le bordel.

Allez ciao ;)

David
« Modifié: 27 juillet 2008 à 00:45:06 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 juillet 2008 à 09:02:40
Réponse #71

emile


Bonjour Pigiste,

Je ne trouve pas très sain de reprendre mes propos afin de les faire coller à la thèse fumeuse d'un complot machin.
Comme je ne suis pas un lyncheur au clavier mais que je ne suis pas responsable des lectures en diagonale, je vais essayer d'expliquer gentiment ce que j'avance.
Les media diffusent ce qu'on leur donne, or on ne leur fourgue pas tous les faits divers en vrac. En général, on leur donne ceux qui ont déjà un début de solution, pour un happy end. S'il fallait faire savoir toutes les histoires qui n'auront jamais d'épilogue, ce serait le bordel et la confiance en l'Etat serait mini.
Ce n'est pas de la désinformation, bien au contraire: N'est donné que ce qui est intéressant.

Maintenant c'est quoi le but de sortir des arguments politiques? Nous convaincre de la bonne parole? Ben oui mais non, à mon âge je vais aux urnes tout seul. c'est le seul moment où je fais de la politique.
C'est peut-être aussi pour nous foutre en première ligne avec des idées qui nous auraient convaincus, (genre ouais il a raison on prend les fourches)? Bon, la conquête du monde se fera sans moi en tout cas. Je n'utilise la violence que dans le cadre de missions très encadrées et légales, et des fois la violence verbale contre ce put**n d'ordi qui marche quand il veut.

Donc l'invasion des golgoths peut commencer, Gilbert Bourdin peut lancer ses aéronefs, je ne risque rien puisque je suis gentil.


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //